Signaler

Ma cocotte minute fuit [Résolu]

Posez votre question topazes - Dernière réponse le 6 mai 2016 à 12:22 par Laurence
Bonjour,
J'ai une nouvelle cocotte minute seb et elle fuit tout le temp le joint à été changé il y a un an , quelqun à t'il eu le même problème, et une solution.

Merci
Afficher la suite 
Utile
+30
plus moins
Alors là, vous m'épatez....j'ai le même problème et en ayant changé de joint, cela continue !
Je vais tenter votre " truc ". Bien sûr l'eau, pendant la nuit, ne reste pas chaude bien longtemps....mais cela vaut le coup d'essayer...même la journée pendant que le joint est encore chaud, non ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
dojobe 26Messages postés vendredi 28 décembre 2007Date d'inscription 24 avril 2013 Dernière intervention - 24 oct. 2011 à 19:39
.....mais le joint ne se dilate pas et continue à fuir ! Pas de succès ! Je pense que ma clipso fait partie des nombreux échecs de Seb !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
bonjour j'avais le meme probleme et mettant le joint dans de l'eau bouillante salé (1kg de sel pour 3 litres d'eau) je n'ais plus jamais eu de probleme vous prenez la cocotte et vous faite bouillire de l'eau comme pour des pates et vous ajoutez 1kg de sel puis le joint une fois que l'eau est bouillante, puis laisser 20 minutes sur le feu apres cela replacer le joint sur la cocotte et la fermer durant 1h environ
imagine7- 7 avril 2013 à 09:42
Merci,
Avez-vous fait ce test avec une clipso ? Je vais tester votre astuce aujourd'hui !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
retirer le joint du couvercle,le faire tremper une nuit dans de l'eau chaude.LE lendemain le reposer fermer sur la cocotte vide une journée.Normalement après tout ira bien.
Laurence- 6 mai 2016 à 12:22
Je vais essayer j ai le meme probleme
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !