Comment faire un chambre D'ados de 12 ans

Résolu
nalex5199 - 26 oct. 2011 à 15:59
 Camille0404 - 23 août 2015 à 18:05
Bonjour,
je cherche comment faire une chambre d'ados de 12 ans et je e sais pas comment faire
A voir également:

5 réponses

Tout dépend du goût de votre ado et des couleurs qu'il préfère.
Aime-t-il les couleurs vives, les couleurs claires, les rayures ?
Demandez-lui et n'hésitez pas à aller dans des magasins de bricolage au rayon déco pour vous donner une idée...
Je suis certaine que vous trouverez quelque chose de sympa, les magasins regorgent d'idées fabuleuses !
7
non elle ne veut pas faire les magasins elle veut faire des du truc stofitiques
0
bonjour je suis une ado de 15 ans donc je connais assez biens les gouts d unie fille de 12 ans je pense que le style "fashion" pour elle c est le drapeau British les couleurs sombres et pensez biens au miroirs et au dressing.
Je vais vous dire quelque chose les ados veulent se sentirent grande tout en gardant leur âme d enfant donc je pense que miroir accessoire et même coussin et housse de couettes doivent êtres toujours très a la mode n oubliez pas de lui demander son avis


BONNE FIN DE SOIRE
0
Bonjour ,
nous venons de faire construire une maison ma fille de 12 ans ne sait pas queldeco choisir tout en restant moderne et a la mode .
Dans sa chambre il y a un dressing et une salle de bains .

Merci de me répondre rapidement
0
Camille0404 > MADAME
23 août 2015 à 18:05
Bonjours alors moi perso j'ai 12 ans et ma chambre je les refaite il n'y a pas longtemps et pour vous dire je n'est pas de lit mèdezanine non j'ai décider de jouer carte sur table à la place j'ai un lit deux place j'ai un canapés lit un bureau blanc une armoire et quelque meuble violet la peinture dans ma chambre et simple un mur gris foncer qui se marié très bien avec le violet pour tous vous dire les ados aime bien avoir leur petit coin dans leurs chambre alors prener un meuble asser long et méter le parallèle au mur pour pouvoir délimiter le coin perso moi j'ai mit un pouf violet voilà je vous souhaite bonne chance et entrevoir
0
leonie7624 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 9
Modifié par stf_la sudiste le 27/10/2011 à 11:26
Bonjour Nalex,

A 12 ans ce n'est plus un enfant: donc pas de papier peint avec des nounours; mais il n'est pas encore adulte.

L'ado est une fille ou un garcon?

Pour une fille, le style "fashion" plait souvent. Et pour un garçon, une déco "ville".

Le plus simple, est à mon avis de peindre 3 murs en gris clair, et un en gris moyen. Comme ça ton ado peut être libre de faire ce qu'il désire (le gris ça va avec tout !!).

Pour le sol, les ados ne sont pas fans du ménage, donc pas de sol foncé! Et ils adorent être assis par terre (ou sur des coussins). Donc je dirais une moquette gris moyen aussi (pour rendre la pièce cosy).

Ensuite, pour les meubles:
si tu as la place un grand lit (pourquoi pas en mezzanine), une planche avec des pieds pour le bureau (pas de bureau tout prêt, les ados n'aiment pas trop), et un grand rangement pour les habits avec une porte miroir !

Et pour finir des accessoires, boites, coussins, plaids, cadre le tout dans la thématique souhaitée.
Donnes nous des nouvelles sur tes choix, merci

A plus

Leonie
4
cette une fille son papier peint et bleu et elle a du parquet elle na pas de miroir ellle a une grande armoire
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 877
27 oct. 2011 à 14:18
bonjour Léonie7624, veuillez arreter de mettre votre site sur tous les forums ... la pub est interdite c'est contraire à la charte, je vous aurais bien avertie par messagerie privée mais vous n'étes pas inscrite donc je suis obligée de le faire par le forum ... nous serons dans l'obligation de vous interdire l'accès au forum si vous continuez votre pub, merci de votre compréhension

la modération
0
stf_la nordiste
8 mars 2012 à 10:35
mais je vois pas ce que > leonie7624 a fait !?
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 877
27 oct. 2011 à 11:12
bonjour, ce qui est très a la mode pour les ados ...(je suis en train de refaire la chambre de ma fille de 10.5 ans) c'est le style New York .... ma fille en a marre de sa chambre rose et comme l'année prochaine elle rentre en 6eme elle veut une chambre d'ado ... donc nous avons pour l'instant acheter des accessoires (rideaux, tableaux, lampes et tapis) dans le style NY, et elle veut des couleurs dans les tons gris noirs et rouge ... ce que nous lui ferons au printemps ... car pas vraiment la saison pour repeindre ... donc il faudrait savoir le style qu'elle désire
3
mais nous avons refait sa chambre l'anne derniere car elle aller rentre en 5éme elle a deux posters sur son mur et puzzle aussi sur son mur c'est un puzzle dauphins
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2013 à 11:10
Bonjour, alors personne j'ai 12 ans et on a refait ma chambre cette année . Pour le placard mes parents ont choisis un "kit penderie " chez Leroymerlin un lit mezzanine avec canapé clic clac en dessous un bureau d'angle chez ikea et surtout voici les couleur de ma chambre : grise accessoiriser en fuschia . (Pour le placard j'ai choisi des double rideau )
0
katrine > Utilisateur anonyme
15 avril 2015 à 17:17
salut tu as bien choisir
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 877
27 oct. 2011 à 11:57
peut etre qu'elle veut juste changer de style, et peut etre que les dauphins ne l'interesse plus .... alors peut etre qu'en changeant juste quelques objets cela devrait peut etre faire ... demandez lui ce qu'elle veut vraiment
2
nous lui avons poser la question hier et elle dit quelle voulait changer sa lampe de chever et que les dauphins l'intersser mais elle voudrait vraiment de sytle elle voudrait un sytle fashion dans sa chambre
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 877
27 oct. 2011 à 14:19
et qu'est ce qu'elle appelle un style fashion ??? car cela veut tout dire et ne rien dire en meme temps ...
0
bah en peu comme les stars
0
bah comme les stars un peu comme selena gomez et miley cyrus
0
moi j'ai une fille je lui est fait maron et rose si ell veut pas sa chambre elle a qua dormir dehor
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le mieux serait surtout de s'adopter à son style, suivant la musique ou le sport qu'elle aime par exemple. Pour vous aider, je vous laisse quand le même site où j'achète la plupart de mes objets de déco http://www.mobilierkerr.com/57-objets-de-deco.html
2