Recherche grilles point de croix Antilles [Résolu]

TINOU27 - 8 nov. 2011 à 15:52 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 11 déc. 2012 à 22:25
Bonjour,

je recherche des grilles aux points de croix des Antilles...
C'est pour faire des cadeaux de Noel à mes enfants Je suis handicapée et peu de moyens

merci
Afficher la suite 

15 réponses

Répondre au sujet
dojobe 26 Messages postés vendredi 28 décembre 2007Date d'inscription 24 avril 2013 Dernière intervention - 8 nov. 2011 à 23:08
+3
Utile
Bonsoir,

Voici peut-être une possibilité, voyez ce lien car je n'y connais pas grand chose :

http://www.universbroderie.com/PBSCProduct.asp?ItmID=8525645

Je souhaite que vous puissiez y trouver l'une ou l'autre grille ou kit.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de dojobe
+2
Utile
1
Bonjour,

Sur internet on en trouve quelques unes mais toutes sont payantes malheureusement, je continue de chercher

Cordialement
linter_Crashounette 2702 Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscriptionModérateurStatut 30 avril 2013 Dernière intervention - 11 nov. 2011 à 18:00
Coucou suomie,
je me permets de vous contacter car j'ai remarqué que vous étiez une fidèle utilisatrice de ce forum :) Or, je constate que vous n'êtes jamais connectée au site. Bien sur, ca n'a rien d'obligatoire, mais cela vous permettrai entre autres choses de pouvoir utiliser la messagerie privée, de suivre vos interventions...
Je reste à votre entière disposition si je peux vous aider en quoi que ce soit, alors n'hésitez pas à me répondre ici : http://deco.journaldesfemmes.com/forum/affich-84286-comment-vous-connecter-au-forum
Commenter la réponse de suomie
fanfan27 2 Messages postés mercredi 3 août 2011Date d'inscription 5 février 2012 Dernière intervention - 10 nov. 2011 à 16:55
+1
Utile
vous pouvez vous inscrire sur : club-point-de-croix.com, c'est gratuit. Ensuite allez dans le forum broderie et demandez aux croipinettes qui vous répondront