Recherche grilles point de croix Antilles [Résolu]

TINOU27 - 8 nov. 2011 à 15:52 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 11 déc. 2012 à 22:25
Bonjour,

je recherche des grilles aux points de croix des Antilles...
C'est pour faire des cadeaux de Noel à mes enfants Je suis handicapée et peu de moyens

merci
Afficher la suite 

15 réponses

Répondre au sujet
dojobe 26 Messages postés vendredi 28 décembre 2007Date d'inscription 24 avril 2013 Dernière intervention - 8 nov. 2011 à 23:08
+3
Utile
Bonsoir,

Voici peut-être une possibilité, voyez ce lien car je n'y connais pas grand chose :

http://www.universbroderie.com/PBSCProduct.asp?ItmID=8525645

Je souhaite que vous puissiez y trouver l'une ou l'autre grille ou kit.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de dojobe
+2
Utile
1
Bonjour,

Sur internet on en trouve quelques unes mais toutes sont payantes malheureusement, je continue de chercher

Cordialement
linter_Crashounette 2702 Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscriptionModérateurStatut 30 avril 2013 Dernière intervention - 11 nov. 2011 à 18:00
Coucou suomie,
je me permets de vous contacter car j'ai remarqué que vous étiez une fidèle utilisatrice de ce forum :) Or, je constate que vous n'êtes jamais connectée au site. Bien sur, ca n'a rien d'obligatoire, mais cela vous permettrai entre autres choses de pouvoir utiliser la messagerie privée, de suivre vos interventions...
Je reste à votre entière disposition si je peux vous aider en quoi que ce soit, alors n'hésitez pas à me répondre ici : http://deco.journaldesfemmes.com/forum/affich-84286-comment-vous-connecter-au-forum
Commenter la réponse de suomie
fanfan27 2 Messages postés mercredi 3 août 2011Date d'inscription 5 février 2012 Dernière intervention - 10 nov. 2011 à 16:55
+1
Utile
vous pouvez vous inscrire sur : club-point-de-croix.com, c'est gratuit. Ensuite allez dans le forum broderie et demandez aux croipinettes qui vous répondront
très gentiment et feront le maximum pour vous aider.J'ai déjà eu de l'aide et en plus c'est rapide.
Marie Françoise.
Commenter la réponse de fanfan27
+1
Utile
1
Effectivement si vous ne souhaitez que sur les Antilles le choix des grilles gratuites sera limité. Vous en trouverez - payantes - sur "Lilipoint"
Bonne recherche
merci,mais je connaissais LILIPOINT cordialement TINOU27
Commenter la réponse de Jackie
0
Utile
2
Bonjour,

Il y a sur Internet quelques blogueuses qui mettent des grilles de point de croix gratuites sur le thème de Noêl et d'autres thèmes également, comme : lesgrillesde liselotte.com, elisapassion,etc..., il suffit d'aller sur un moteur de recherche et taper "grilles gratuites point de croix" vous aurez l'embarras du choix !
Bonnes petites croix..
Cordialement
bonjour jackie,

l'embarras du choix ! ????? sur les Antilles, montrez nous

Cordialement
Commenter la réponse de Jackie
0
Utile
2
je sais que ça fait un bout de temps que vous avez mis cette annonce mais je voudrais quand même savoir si vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Sinon je peux vous envoyer en phot des modèles et si vous aimez, je vous enverrais les grilles
Éve du Québec
Commenter la réponse de jenny
Utilisateur anonyme - 11 déc. 2012 à 05:14
0
Utile
2
bonjour Tinou
Je viens enfin de vous retrouver - j'ai encore un kit de broderie sur la Guadeloupe alors si vous voulez que je vous l,envoie, pas de problème, juste me donner votre adresse et je le ferai partir cette semaine.
Évelyne
je le voudrais bien, vous le vendez a combien ?si c'est un prix raisonnable je le veux bien,car je suis au chomage je vous mets mon adresse Martine Fortune 45 rte de ROUEN Les Baquets MANNEVILLE SUR RISLE 27500 MERCI BEAUCOUP ET BONNES FETES DE FIN D'ANNEES
Utilisateur anonyme - 11 déc. 2012 à 22:25
je ne le vous vends pas - c'et un cadeau en espérant que vous l'aimerez - je vais l'envoyer cette semaine si possible.
bonne fête de fin d'année
Évelyne du Québec
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme