Couleur de rideaux

patate - Modifié par Crashounette le 20/12/2011 à 14:28
 vero - 30 déc. 2011 à 14:37
Bonjour,

J'ai un canape et un fauteuil gris.
D'après vous, quel couleur doivent être les rideaux ?

Merci pour vos conseils
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
20 nov. 2011 à 19:36
Le gris est une couleur neutre, tu peux mettre à peu près ce que tu veux avec
0
Paola Fabrice
19 déc. 2011 à 13:06
Bonjour, comme l'a indiqué potiocom, le gris est une couleur neutre, mais quand même froide, surtout si vous avez des murs blancs. Si vous souhaitez garder cet aspect très cool et frais, vous pouvez essayer des rideaux framboise ou même du vert anis. Si vous souhaitez quelque chose de plus glamour et chic, essayez le rouge. Bonne déco !
0
Je suis entièrement d'accord avec vos suggestions ! Un vert anis ou pastel peut "rafraichir" tout en donnant du dynamisme, un Framboise réchaufferait la pièce avec style...
0
Martine BLONDELLE Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012
21 déc. 2011 à 09:10
Jaune. La lumière venant de l'extérieur n'en sera que plus lumineuse et gaie (j'habite dans le nord de la France...)
0
Bonjour, je suis d'accord avec Paola pour ses suggestions. Je pense que le bleu vous apporterait une touche plutôt classique... Vous pouvez ensuite accessoiriser la pièce avec différents tons de bleu et du blanc aussi. Si vous voulez un style plus décontracté, essayez un voilage blanc pour la lumière et les rideaux toujours bleu (le ton de votre choix), tout en jouant sur une couleur sable pour les accessoires de la pièce. Cela réchauffera la pièce tout en gardant le côté classe de la pièce. Bonne déco !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quelles sont les autre couleurs de la pièce? preferes tu le classique, la fantaisie, la douceur, le flashy etc quel est le style de la pièce, est elle petiete ou grande? avec touc ces renseignements on pourra faire un super boulot!! :-) véro
0