Reparation

mina - 29 déc. 2011 à 22:46
suomie Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 5 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 - 31 déc. 2011 à 12:32
Bonjour,
Bonjour, J'ai voulu dégivrer mon congélateur hier et comme celui-ci se dégivrer lentement et de peur que les produits congelés ne se décongèlent j'ai fait la bétise d'enlever la glace avec un couteau. Comme vous pouvez l'imaginer j'ai percé le tuyau à l'intérieur du congélateur. Un gaz est sorti du trou. Une fois le gaz sorti j'ai rebouché le trou avec une pâte et j'ai rallumé mon réfrigirateur. Conclusion: mon congélateur est encore un peu froid mais ne congéle plus. Comment pourrai-je faire pour le réparer? La venue d'un frigoriste changerait-t-il quelque chose ou mon frigo est irréparable? Merci d'avance. mina
A voir également:

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 877
30 déc. 2011 à 15:00
bonjour, vous auriez du poster votre message sur un forum de dépannage ... https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14

par contre, si vous avez rebouché votre trou immédiatement et que de l eau et des saletés ne sont pas passé dans le trou, vous pouvez peut etre sauvé votre appareil, mais cela a un cout, un mimimum de 130 euros car il faut nettoyer tout le circuit frigorifique et refaire une recharge en gaz .. maintenant a vous de voir si cela vaut le coup ....
0