Idée de guirlande et pliage de serviette

Résolu
Helen22 - 2 janv. 2012 à 12:12
 Isausy - 5 juil. 2013 à 14:26
Bonjour,

Je recherche une idée de pliage de serviette en papier et de guirlande pour un anniversaire de garçon 25 ans le thème de couleur c'est Turquoise et Marron .

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
J'ai organisé un anniversaire dans les teintes marrons et turquoise pour mon petit fils ( 2 ans ), mais certaines idées vont peut-être vous servir :

déco du mur nous avons fait un gabarit "coeur" pour y accrocher des sachets de petits bonbons pour tous les invités :

vous pouvez faire un gabarit de voiture, moto, ou autres hobbies de ce jeune homme, le peindre en bleu ou en marron, et y accrocher des sachets surprises ( plus adaptés à leur âge : éthylo-test, préservatif... ou autres... )

En terme de guirlande, nous avions fait un gabarit "ange" ( du prénom de l'enfant ), tous reliés entre eux par des attaches, avec le prénom écrit et l'âge... ( à adapter bien sûr ), le tout dans les teintes bleues et marrons...

sur la table : nappe marron, chemin de table bleur turquoise

assiettes cartons marron : gabarit étoile bleu collé au dos du coin de l'assiette, sur chaque étoile était noté le prénom d'un invité,

verre plastique à pied : trouvé sur internet, une idée de marque-verre avec le nombre 2 découpé dans des feuilles cartonnées de couleur

POur le pliage des serviettes, j'avais plié en forme de smocking pour les hommes, et kimonos pour les femmes, avec teinte serviette différente selon le sexe. ( voir sur internet si vous trouvez un gabarit, moi j'avais un livre de pliages serviettes.)

Prenez le temps de fouiller sur internet, toutes mes idées viennent de là à la base, et ensuite, je modifie en fonction de mes goûts...

J'espère vous avoir été utile, et vous souhaite une bonne préparation de décoration, car il faut dire une chose : c'est très agréable, mais c'est très long. Il faut vraiment avoir du temps ou des petites mains pour vous aider.

Amicalement, Chantal
1
allez dans www.pliage de serviettes.com et là vous plusieurs modèles. bon courage
huguette
0
Bonjour,

Etant moi aussi à la recherche de guirlandes, j'ai trouvé mon bonheur sur ce site :
http://www.truc-astuce.info/2145.php
J'ai fait plein de guirlandes grâce à ces bonnes idées.
Bonne journée
0
Allez sur le site www.maplusbelledeco.com, il y a plein d'idées de déco dans plusieurs couleurs. Moi j'avais aussi choisi les couleurs turquoise et chocolat pour l'anniversaire de mon chéri... Et c'était super beau
0
Bonjour.
plaisirdecreer. over-blog.com pliage du chausson de lutin et il y a bien d'autre chose .
En espérant que cela vous plaira.



Amicalement Josette.
0