Deco et renovation

colinette 571@hotmail.fr - Modifié par Crashounette le 18/01/2012 à 15:42
 Utilisateur anonyme - 21 févr. 2012 à 17:43
Bonsoir à tous et toutes

voilà ayant fait des travaux de rénovations dans ma maison cassé des murs pour agrandir notre piéce de vie mis du carrelage blanc , je voudrais maintenant m'attaquer au côté salon sachant que cette piéce fait 10 m tout en longueur ,et 3m 40 de large j'ai donc acheté du parquet blanc et ardoise ( rectangle ) 48 noirs et 71 blancs mais finalement j'ai du mal à m'imaginer comment disposer les dalles
J'ai fait des simulations sur ordinateur( style damier) mais ça ne me convient pas
auriez vous svp une idée à me donner ?
il y a une ouverture en arcade 1m70, entre notre piéce de vie et dans le future salon , une cheminée 1m64 est sur un pan de mur, et face à cette cheminée se trouve deux portes fenêtres , et sur le troisiéme mur se trouve un escalier qui méne à un étage
Donc beaucoup de découpes évidement à faire
J'attends avec impatience vos réponses qui j'espére m'aideront beaucoup
Cordialement
Colinette
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,auriez-vous des photos? Cela aiderait tres fort.
0
Bonjour Michou
effectivement je pense qu'avec des photos cela aiderait et j'en ai quelques unes mais je ne sais comment faire pour les déposer
0
Bonjour Colette,peut-etre sur votre mur???? ou ecrire au journal et demander
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2012 à 17:43
Bonjour Colinette,

Sans photos, difficile de vous répondre précisément. En revanche, si vous recherchez des idées déco pour votre salon, je peux vous suggérer ce blog dédié à la décoration d'intérieur et plus précisément l'article présentant plusieurs séjours que voici : https://www.for-interieur.fr/
0