Déco pour soirée à thème sur stars du cinéma et de la chanson

majlie - 31 janv. 2012 à 13:59
 Didodany - 22 févr. 2012 à 22:14
Bonjour,
Je cherche des sites sympas pour trouver de la déco sur le thème cinéma, chanson, serie tv. (le thème est pas très bien défini encore, je ne trouve pas vraiment d'intitulé pour regrouper cela; vos idées sont les bienvenues)
J'ai été sur le site www.ruedelafete.com, il a l'air sympa, mais si vous en connaissez d'autres, je suis prenneuse.
Vos idées déco sont les bienvenues également!
A voir également:

4 réponses

invitedto.fr/ decorationdemariage.fr
0
Bonsoir,

j'ai des ptites caméras de table (faites maison en bois) à vendre, car j'ai fait la déco d'un mariage sur le thème du cinéma.
Si vous êtes intéressée je peux vous envoyer des photos.
Concernant l'intitulé de votre soirée vous pouvez écrire "Stars et compagnie..."
Christelle
0
majlie Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012
14 févr. 2012 à 23:10
bonsoir,
Oui je veux bien une photo avec le prix et les frais de port.
Majlie
0
Essaie de te trouver des affiches de ciné afin de les mettres au murs.
procure toi de belle photo de film que tu puisse imprimer et t'en servire comme dessous de plat.
Essai de taper ton menu sur un 'clap de cinéma noir'.
Invente toi un ptit quizz ciné ou série.
à ta disposition...
Liz
0
Bonsoir,

Je vous suggère d'utiliser de vieux 33 tours sur lesquels vous servirez vos assiettes (ils ont sensiblement la meme taille).

Vous pouvez parsemer votre table d'étoiles de différentes tailles (référence au Sunset Bld d'Hollywood) avec le nom de vos amis... que vous aurez découpées vous-même dans des feuilles de papier Canson Jaune vif, par exemple ! et écrire au stylo or.

En tout cas... Bonne Soirée !!
0