Où trouver de la laine Schaffhouse pour chaussettes ?

Résolu
CELINE937 - 1 févr. 2012 à 18:08
 CELINE937 - 1 oct. 2019 à 15:56
Bonjour,
Je porte encore des chaussettes tricotées il y a plus de 5 ans avec cette laine.
Mais désespère d'en trouver encore. Celle que j'utilise en remplacement ne la vaut pas.
Je peux tricoter pour vous, la layette en particulier ; tous mes petits-enfants ont porté "ma" brassière et quantité de chaussons...
Quant aux chaussettes à la machine, combien de tricotées ? Beaucoup !
A voir également:

1 réponse

suomie Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 5 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 64
4 févr. 2012 à 10:54
Bonjour,

Comme vous n'avez pas de réponse, je me lance mais je ne connais pas cette laine et je suppose qu'elle ne se fabrique plus ?

avez vous essayé d'en trouver sur ebay ou priceminister ou encore un site de ce genre peut-être le bon coin ?

Ce sont des idées, elles valent ce qu'elles valent !

Bonne investigation !
2

Je vide les placards de ma belle mère: des tas de pelotes neuves de laine à chaussettes de marque Schaffous de couleurs différentes: êtes vous toujours intéressée?

1

Bonjour,

Il paraît que mieux vaut tard que jamais...

Je suis revenue trop tard ici pour trouver cette laine que je souhaitais. Je suppose qu'on ne la fabrique plus, hélas. Toutes les laines que j'ai essayées depuis (et il y en a !), ne la valent pas.

Merci d'avoir répondu. Très cordialement,

***@***

0