Salon couleur murale

tetenlair - 17 févr. 2012 à 16:58
 Pascale - 19 févr. 2012 à 17:03
Bonjour, je fais des travaux dans ma maison, j'ai un carrelage au sol gris anthracite, une cuisine ouverte dans les tons chocolat et crème et les autre murs sont blancs. je voudrais mettre un pan de mur en couleur pour casser le blanc, pouvez-vous me dire quel genre de couleur je pourrais mettre pour que ça ne choque pas trop ? Merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour, je t'invite à consulter cet article qui permet de faire des choix harmonieux de couleurs : http://www.avenuedeladeco.com/blog/2011/10/deco-couleurs-comment-faire-le-bon-choix/
Tu peux aussi partir sur un mur blanc et l'habiller de tableaux de peinture, j'ai une belle collection sur ma boutique www.avenuedeladeco.com
Bon choix !
0
Vous pouvez mettre du beige avec un pan de mur orné d'arabesques marron pour rester dans les mêmes tons mais si vous aimez la couleur et si vous osez, pourquoi pas du rose buvard ou du vert pomme ?

Enfin, harmonisez le tout avec des accessoires vert ou rose, fuchsia ou rouge-framboise selon la couleur choisie (lampe, tapis, nappe, plaids, coussins, rideaux, appliques murales....).

Bonne déco !
0