Déco de toilettes

Résolu
Catherine - 24 févr. 2012 à 20:19
 Catherine - 15 avril 2012 à 12:05
Bonjour,
J'aimerai quelques idées de déco pour mes toilettes. Il y a également un petit lave mains à l'intérieur. Je souhaite une déco sympa mais pas clinquante. Merci par avance pour vos bonnes idées. Catherine
A voir également:

2 réponses

molotim Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 1
Modifié par molotim le 3/04/2012 à 22:23
Si un endroit de la maison peut être décoré avec originalité, ce sont bien les toilettes... Cela va faire un mauvais jeu de mots pour l'endroit, mais lâchez vous... Les miens sont bleus assez foncés, agrémentés de nombreuses photos de voyages, d'une carte du monde (géniale pour les enfants), d'une bibliothèque de voyage et de plein de petits mots rigolos...
0
merci pour vos idées, Catherine
0
Ça c'est bien vrai. C'est sympa de pouvoir décorer ses toilettes. Moi je l'ai fait quand j'ai fait rénover ma salle de bain. J'ai demandé à celui qui s'en occupait (parce que j'ai fait appel à un professionnel) de s'occuper un peu de mes toilettes. Je lui ai juste donné mes idées et il a fait le reste. C'était l'entreprise Sevon & Devon que j'ai trouvé sur internet ici : http://www.justacote.com/paris-75006/salle-de-bain/sevon-devon-897336.htm.
0
Merci pour votre réponse, Catherine
0
Bonjour,
Vous pouvez déterminer un thème, celui qui est sympa est le style urbain. Soit en noir et blanc, avec des photos de ville, des accéssoires gris noir et une note de rouge avec stickers paneaux de signalisation.
Soit justement avec des couleurs rouge, orange, jaune ...
Soit en coin lecture, effectivement avec des étagères et du papier peint "journal"
Bonne déco
0
Merci pour vos idées, le papier journal me plait bien.
Catherine
0