Signaler

Coin de mur sans vie [Résolu]

Posez votre question nathaliega89 - Dernière réponse le 29 févr. 2012 à 22:02 par capriskype
Bonjour, je cherche une idée déco pour un angle de mur "sans vie". Cet angle fait 1.5 m sur 80 cm environ. Il n'a pas de fonctionnalité principal. Il est situé entre une entrée de couloir et une entrée de porte coulissant. C'est un angle qui fait parti de notre salle à manger. Que me proposer vous ?
Utile
+1
plus moins
Vous pouvez mettre une petite table d'angle ou une juste une tablette d'angle coupée dans une planche de bois peinte à votre goût et qui peut servir de vide poche.........

Vous pouvez également réaliser plusieurs tablettes coupées aux dimensions souhaitées superposées les unes au dessus des autres et qui constitueront un petit coin pour ranger quelques livres....
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

J'ai un coin de pièce un peu semblable, j'y ai placé un gros bouquet de joncs brun
rouge d' 1,80 m de haut dans un gros pot en terre cuite, c'est très joli.

Cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Plusieurs tablettes d'angle avec support invisible, dans un camaïeu des teintes dominantes de vos pièces, ou carrément en teintes vives assorties, et de jolis bibelots dessus ainsi qu'une petite lampe d'ambiance feraient "vivre" votre angle.
Bonne déco !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Moi j'avais ce problème j'en ai fais un " coin plantes " que je n'ai d'aileurs pas fini de " décorer "...ça fait super joli!!!
jouez aussi avec des étagères de différents niveaux...pour les plantes qui " pendouillent "
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !