Coin de mur sans vie

Résolu
nathaliega89 - 27 févr. 2012 à 16:57
 capriskype - 29 févr. 2012 à 22:02
Bonjour, je cherche une idée déco pour un angle de mur "sans vie". Cet angle fait 1.5 m sur 80 cm environ. Il n'a pas de fonctionnalité principal. Il est situé entre une entrée de couloir et une entrée de porte coulissant. C'est un angle qui fait parti de notre salle à manger. Que me proposer vous ?

4 réponses

Vous pouvez mettre une petite table d'angle ou une juste une tablette d'angle coupée dans une planche de bois peinte à votre goût et qui peut servir de vide poche.........

Vous pouvez également réaliser plusieurs tablettes coupées aux dimensions souhaitées superposées les unes au dessus des autres et qui constitueront un petit coin pour ranger quelques livres....
1
Bonjour,

J'ai un coin de pièce un peu semblable, j'y ai placé un gros bouquet de joncs brun
rouge d' 1,80 m de haut dans un gros pot en terre cuite, c'est très joli.

Cordialement.
0
Plusieurs tablettes d'angle avec support invisible, dans un camaïeu des teintes dominantes de vos pièces, ou carrément en teintes vives assorties, et de jolis bibelots dessus ainsi qu'une petite lampe d'ambiance feraient "vivre" votre angle.
Bonne déco !
0
Moi j'avais ce problème j'en ai fais un " coin plantes " que je n'ai d'aileurs pas fini de " décorer "...ça fait super joli!!!
jouez aussi avec des étagères de différents niveaux...pour les plantes qui " pendouillent "
0