Comment dresser ma table ?

marie - Modifié par Crashounette le 10/04/2012 à 07:17
 mikala - 5 avril 2012 à 20:04
Bonjour,

je souhaiterai dresser ma table de communion avec les couleurs bleu roi et vert anis ou turquoise et vert anis.
pouvez vous m'aider a la disposer avec la couleur de la nappe(bleu ou vert ou mm blanc), le chemin de table, et les décorations!!

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

J"opterai pour une nappe blanche et placerai des chemins de table vert et turquoise (matière intissée) en superposition mais espacés entre eux pour laisser paraître la nappe blanche (ou des sets de table ronds placés sous les assiettes légèrement décalés).

Je placerai des assiettes blanches qui rappelleront la nappe et qui ressortiront davantage !

S'agissant d'une communion, vous pouvez déposer en centre de table ou en guise de chemin de table des petits plateaux couleur argentée sur lesquels vous placerez des bougies blanches boule et de décoration plus grandes (sur lesquelles vous pourriez coller des calices autocollants ou maintenus avec du ruban adhésif double face) entourées de pétales vert anis....

Sur chaque pied de verre, vous pouvez attacher des rubans vert et turquoise (découpés dans le papier intissé)...

Enfin, déposez un peu partout sur la table des boules de rotin dans les mêmes tons, des perles vertes, turquoises et transparentes sur la nappe blanche, des petits personnages communion,des plumes ou des papillons et des petits sachets en tulle vert et turquoise garnis de dragées....

Bonne déco !
6
bonsoir,
pour une communion fille des couleurs pastels sur nappe blanche
pour un garçon nappe blanche et couleur un peu plus soutenues
déco : arrangements avec fleurs et rubans
la carte de menu par personne ou par couple
le petit carton avec le prénom de chaque invités assorti à la carte de menu
(faire un plan de table)
les dragées assorties à votre déco soit en cadeau individuel soit sur de jolies assiettes
disposées sur la table
rester sobre pas plus de 3 couleurs pour l'ensemble de la déco
n'oubliez pas de préparer un discours que le communiant fera en début de repas!!
0
Pour une communion rester sobre, une belle nappe blanche
avec un chemin de table vert tendre.

Sur le chemin de table disposez de grand photophore avec du sable ou des graviers de couleur turquoise ainsi qu'une bougie blanche.

Choisissez des serviettes turquoise, fabriquez des ronds de serviettes avec du papier cartonner vert tendre et un petit lien de raphia.

Disposez quelques pétales de roses blanches sur le chemin de table...

Effet garanti
2