Comment repeindre en blanc sur de l'acrylique (et sans se ruiner) ?

Maria - 26 mars 2012 à 08:40
 Gérard - 23 nov. 2012 à 23:47
Bonjour, je suis actuellement locataire d'une grande maison mais je suis sur le point de déménager... Lorsque j'ai emménagé dans ce bâtiment, les murs avaient toujours les même couleurs que celles que les précédents locataires avaient choisies et (comme une idiote) j'ai signé le bail en disant que les murs étaient blanc.... Je dois donc remettre en état avant de partir..... Tous les murs ont été peint à l'acrylique et dans des coloris très foncés qui plus est! Il me restait un pot de latex blanc, je pensais donc pouvoir l'utiliser mais le résultat a vraiment été catastrophique :-) J'ai environ 160m² à repeindre en blanc mais je n'ai pas envie de me ruiner non plus puisque j'aimerai beaucoup pouvoir remettre ma nouvelle maison en couleur! Comment faire et quelle peinture utiliser?
Je vous remercie d'avance pour vos conseils.... Bonne journée à tous.
A voir également:

1 réponse

Êtes-vous vraiment obligée de remettre les murs comme vous les avez trouvés en entrant dans ce logement ? A partir du moment où vous quittez votre logement et qu'il n' y a pas de détériorations, il est habitable tel quel.
Moi, je ne repeindrais pas, le suivant verra selon ses goûts.
0