Quelle couleur aux mur avec un salon bleu marine ???

Utilisateur anonyme - 29 mars 2012 à 14:48
 Utilisateur anonyme - 15 oct. 2012 à 15:49
Bonjour,
J'aimerais changer les couleur du living. A savoir que nous avons un living de trois pièces en enfilade avec 1 fenetre à l'avant et fenêtre et porte à l'arrière car maison mitoyenne et la 3ème pièce est ouverte sur la cuisine. Notre salon est en cuir bleu marine et les meubles en chène moyen.
Actuellement les murs sont de couleur sabayon (jaune clair), sauf les deux murs à l'avant et au fond (les deux petits murs) + la cheminée (située dans la pièce du milieu) sont rouges bordeaux à savoir aussi qu'il y a des arcades entre chaque pièce.
J'aimais bien un beige (là où c'est jaune) et un brun style cappuccino (là où c'est rouge), mais je pense que ça n'ira pas avec le salon bleu marine.
Merci de me donner des idées.
A voir également:

8 réponses

je trouve généralement que le chêne et le bleu marine ressortent très bien sur le blanc. Après, tout le monde n'aime pas.... Ce peut être aussi un gris très clair, en jouant le contraste avec les pleintes et encadrements de porte et pourquoi pas certains murs (ou morceaux de mur) en un gris plus foncé ou plus chaud (ils ont énormément de teintes dans les grandes enseignes, genre "gris smoké", etc...).
Après si tu préfères les tons beiges/bruns, pourquoi pas, mais je pense que le rendu avec le chêne et les canapés sera moins contrasté et peut être un peu plus "vieillot", à voir... l'important c'est que tu t'y sentes bien !
1