Déco de table apéro dinatoire [Résolu]

nana71 - 22 avril 2012 à 15:56 - Dernière réponse :  bb
- 11 sept. 2012 à 11:42
Idées déco, aménagement Posez votre question Signaler Répondre au sujet
Bonjour,

Je voudrais organiser un apéro dinatoire ( verrines, feuilletés...) avec tous mes amis. Je souhaite faire une déco pour cet apéro qui fasse de l'effet , si possible en noir et blanc vu que mon appart est de cette couleur.
Je n'ais pas beaucoup de budget donc des choses pas cher et original.

Merci pour votre aide
Afficher la suite 

7 réponses

Répondre au sujet
+4
Utile
3
Je vous conseille d'aller dans des magasins de déco (la Foirfouille, L'Incroyable, Tati, Gifi, Babou...) où vous trouverez pleins d'articles de déco de table classés par couleur (plumes, papillons, perles, mini-cages, vaisselles, nappes, sets de table et chemins de table) à des prix tout-à-fait abordables...

Pensez également à mettre des fleurs dans des petits vases (dans le cas présent des fleurs blanches), ça fait toujours son effet !

Bonne déco !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Vous pouvez vous rendre chez Cultura et acheter un paquet de papier tranferts pour tissus clairs et en récupérant du tissu de vieux draps blancs, vous pouvez vous découper des petits coussins d'invités et transférer dessus une image en noir et blanc prise sur le Net et la décliner sur chaque coussin.La procédure est très rapide, simple et bien expliquée dans le paquet de transferts et le resultat est super original.Le paquet coûte dix euros pour dix grandes feuilles, de qui faire plein de transferts. Quant à la couture du coussin, c'est très facile et rapide avec une machine à coudre. Une tante ou une grand mère peut vous aider...originalité garantie et succés assuré.
marie2610 3 Messages postés dimanche 10 juin 2012Date d'inscription 24 juin 2012 Dernière intervention - 10 juin 2012 à 22:53
Salut, j'ai trouvé sur un site des jolies objets en bois pour y mettre gâteaux apéro etc et j'ai trouvé ça pas trop cher, en plus ils font ça pour aider les artisans d'afrique, je ne sais plus quel pays. voilà un lien http://www.songedafrique.com/product.php?id_product=26
Salut, je suis tombé sur un site sympa "pomme piment" avec des objets déco colorés, on y trouve des marques originales comme artiga, les toiles du soleil, george g...

http://pomme-piment.fr/

a+
Commenter la réponse de Pascale
+4
Utile
1
Bonjour,

N'oubliez pas de mettre du volume sur votre buffet. Par exemple 2-3 boites de différentes taille type Tupp sous la nappe afin de mettre en avant certains amuses-bouches.

Vous pouvez aussi retourner quatre verres type verre à vin ou à cockails dans lesquels vous mettez des fausses bougies ou des LED et y poser une plaque transparente (type sous-verre rayon cadre en supermarché)
Vous pourrez y poser de jolies verrines ou petites pieces.Ca rend super bien et ca apporte aussi du volume à votre buffet.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Ca fait vraiment super comme déco de table ! Merci du conseil !
Commenter la réponse de Béné
+2
Utile
Bonjour,

vous pouvez acheter du papier crépon blanc et noir et faire de belle fleurs ou des guirlandes avec, masquer des pots de yaourts avec ce papier et mettre des fleurs artificielles ou naturelles dedans.

Avec des serviettes en papiers (comme on en a toujours besoin) faire un bel ananas ou un cygne au lieu (voir sur le site c fait maison) de les mettre sur un côté. vous pouvez mettre des photophores ou des petites bougies un peu partout sur la table.

Ce qui est mignon aussi c de faire des petits pèle mêle que vous pourriez mettre en bout de table avec des photos de vous petite jusqu'à nos jours.
Commenter la réponse de stephy