Idée cadeau déco

adeline840 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 - 23 avril 2012 à 09:50
Machique Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012 - 15 mai 2012 à 16:15
Bonjour,
Je suis actuellement en pleine recherche de cadeaux pour ma mère, et j'avais pensé à offrir un tableau à personnaliser avec une photo. Je voulais mettre une photo de mes enfants. J'ai regardé un site inspiration-décor.com qui propose ce que je recherche mais je ne connais pas très bien ce site. Vous en pensez quoi ? Ils ont l'air de proposer des choses plutôt sympa.
Merci pour vos avis !
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Pour votre idée cadeau photo sur toile je vous conseille le site www.vinyz.com, c'est un site internet qui personnalise vos photos sur toile, posters, mugs etc... Ce site propose plusieurs idées cadeaux et le prix est très très raisonnable : c'est le moins cher qui existe sur internet et le plus fiable en terme de livraison.
Faites l'essai vous m'en direz des nouvelles!!
Nat.
0
Machique Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012 5
15 mai 2012 à 16:15
Si c'est les luminaires, j'en ai vu des pas chers ici: https://www.home24.fr/ . Mais l'idée avec la photo me plait très bien aussi. Si tu lui donne une nouvelle photo une fois par an, elle pourra faire une série de l'enfance à l'âge adulte.
0