Signaler

Où trouver des luminaires originaux ? [Résolu]

Posez votre question Mathilde - Dernière réponse le 9 juil. 2014 à 11:47 par Brigitte
Bonjour, je cherche des luminaires originaux, type lampadaires, suspensions, et appliques... Où puis-je en trouver ? Merci
Utile
+0
plus moins
J'ai trouvée des luminaires vraiment originaux et uniques dans un style industriel sur le site hewel-mobilier.com
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Tu trouveras chez decopascher.com une grande sélection de lampadaires, lampes et lustres au style industriel, contemporain et baroque... ENJOY
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bullesdecitrondesign.com (lustres, lampes à poser, lampadaires...)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un truc sympa, c'est un cordon d'alimentation avec du câble décoré. Il y a bien des fil éléctriques tissus, mais ca fait vieux, alors que le câble décoré c'est super tendance je trouve : "decovision-omerin".
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Jettez un petit coup d'oeil sur Designandco.fr, vous trouverez une sélection variée de luminaires originaux.
david- 4 mars 2013 à 22:43
ce site est une arnaque !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Allez faire un tour sur Zolimone (com ou fr, je sais plus !) pour découvrir les créations de Noix de Coc' : c'est frais et amusant.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je vous invite à découvrir ce nouveau site, si vous cherchez des objets de déco sympas pour votre maison ou pour faire un cadeau (c'est ce que j'ai fait, car le site propose une formule cadeau). Côté luminaires, ils ont des choses assez sympas et originales : "pause-deco". Bonne visite. Caro
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Voir la boutique en ligne de Millumine. Il y a plein de lampes sympas et originales.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Allez voir sur le site d'Atylia.com, il y a un bon nombre de lampadaires originaux, des suspensions et des appliques. De plus, le site a toujours plein de nouveautés.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
En effet, beaucoup de choix! Merci, j'aime beaucoup cette boutique. En plus ils ont une vraie boutique dans Paris pas loin de chez moi...!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je te conseille Pachyderme, c'est une boutique sur Paris avec beaucoup de lustres et autres objets déco... Il y a une boutique en ligne aussi www.pachyderme-paris.com
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !