Revêtement plan de travail cuisine

Résolu
mady - 2 mai 2012 à 08:03
 dpdg - 4 juil. 2012 à 11:36
Bonjour,
Pouvez-vous me dire s'il vaut mieux un plan plan de travail pour une cuisine en cioran ou en quartz ou autre matériau présentant les meilleures qualités ?
Merci
A voir également:

4 réponses

marie pierre
24 juin 2012 à 14:57
je ne vous conseille pas en tout cas le granit flammé, c'est trés beau mais trop dur à entrtenir pour une cuisien
1
permettez-moi de vous contredire amicalement : j'ai un plan de travail en granit depuis 1994 et mis à part le fait qu'il ait changé un peu de couleur due à la lumière je l'entretiens avec soit du produit vaisselle soit du savon noir ! et il est toujours aussi beau !
0
Jai un plan de travail en corian le top du top depuis plusieurs années, mais malheureusement un peu cher.
0
pas d'accord avec vous sylvijou,
j'ai un plan de travail ainsi que la crédence en granit brossé flammé et je ne changerai pour rien au monde !!
facile d'entretien, je fais tout sur le plan de travail (patisserie, couper mes tomates-mozarella comme ce soir quand je suis trop fainéante pour sortir une planche !, poser des plats sortant du four ou des marmites quittant le feu, etc) sans le moindre ménagement, alors que dans mon ancienne cuisine j'avais du stratifié qu'il fallait protéger pour n'importe quoi (chaleur, rayures...)
donc franchement je le recommanderais sans hésitation,
0