Points de croix Belfort

Résolu
chantal31 - 11 mai 2012 à 13:42
 chantal - 29 juin 2012 à 20:21
Bonjour,

Je vais habiter sur Belfort dès octobre et je fais du point compté ou point de croix, j'aimerais savoir s'il existe un club, une association ou un groupe qui fait ce genre de loisirs créatifs dans ma future ville.
Merci pour votre aide, cordialement,
Chantal

6 réponses

Bonjour je suis peut-être en retard pour la réponse mais bon.... Habitant le coin je ne connais pas de club de point de croix mais sur cravanche il y a des clubs sur d'autres sujets mais avec un super cours de peinture sur porcelaine ensuite à granvillars il y a un atelier peinture sur soie sinon beaucoup de club avec du hardhanger et de la broderie de luxeuil Et surtout il y a une super mercerie dans le vieux Belfort Bonne chance dans votre installation dans le territoire Alvita
1
Bonsoir et merci Alvita,
Bien contente d'avoir une réponse plus précise et d'une habitante de la région de surcroît. Je serai sans doute très intéressée par certains des ateliers que vous avez mentionné. Quant à la mercerie dans Belfort ça c'est génial, car même ici en région toulousaine et même sur Toulouse les merceries ferment les unes après les autres. C'est bien dommage d'ailleurs car les clubs de loisirs créatifs sont par contre de plus en plus prisés.
Mon installation se fera en septembre ou octobre. J'espère pouvoir m'acclimater très vite dans votre belle région. Cordialement. Chantal.
0
Bonjour Chantal petit rajout à Besançon château farine très beau magasin arteis et à Hirsingue magasin passion des arts dans le Haut Rhin bonne demi heure de Belfort et bonne chance pour déménagement alvita
1
Bonsoir Alvita
J' ai bien noté votre message et j'irai bien sûr voir tous ces magasins que vous me conseillez. Merci de vos bons conseils.
Cordialement
Chantal
0
adressez vous a la mairie...associations...
0
Merci Vison de votre réponse, je compte bien le demander en arrivant sur place, mais j'aurai aimé avoir quelques contacts avant.
Je suis donc toujours à la recherche de personnes qui aiment la broderie aux points de croix ou à tous travaux manuels faits à l'aiguille y compris tricot et crochet.
Merci encore de bien vouloir m'aider.
Cordialement
Chantal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
suomie Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 5 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 64
16 mai 2012 à 09:55
Bonjour Chantal,

Je n'habite pas du tout cette région, mais j'ai un site à vous proposer que vous ne connaissez peut-être pas et qui pourra vous aider pour diverses raisons :

http://www.lepointcompte.com/agenda/index.php

Bonne journée et bon déménagement !

cordialement
0
Bonsoir Suomie,

Je viens d'aller voir sur le site, c'est génial.
Merci pour l'info.
Cordialement

Chantal
0
suomie Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 5 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 64
17 mai 2012 à 11:36
Bonjour Chantal. Je partage toujours les bons tuyaux et personnellement, je trouve ce site génial et très complet.

Cordialement
0
Margaret LARMINACH Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012
22 mai 2012 à 18:26
Bonsoir,

J'habite Belfort, mais je ne connais pas de club de point de croix
0
Bonsoir,

Merci pour votre réponse Margaret.
J'espère seulement que quelques personnes aimant les travaux d'aiguilles répondront à ma demande et pourquoi pas créer un club réunissant des passionnées de broderies, crochets et tricots.
Cordialement à toutes.
Chantal
0