Signaler

Cape pour Cemina [Résolu]

Posez votre question lamarie - Dernière réponse le 16 oct. 2012 à 10:16 par cemina
Bonjour,
J'essaie de vous répondre mais j'ai droit à la même phrase que vous !
on ne peut pas mettre les mails

a bientôt
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonsoir Lamarie,

Je crois avoir compris le problème est que vous et Cemina, n'êtes pas inscrites et c'est pour cela que vous ne pouvez que correspondre par l'intermédiaire de commentaires visibles par tous et toutes.

Pour correspondre par des messages privés, il faut vous inscrire, c'est rapide et gratuit.

Une fois inscrite, vous cliquez sur ""messages privés"", c'est au dessus du cadre intitulé Mes discussions suivies , en haut et à droite.
==> nouvelle page et un gros bouton rose marqué "" Messages privés"", vous le cliquez et
===> nouvelle page où vous pouvez taper le nom de votre destinataire et seul cette personne pourra vous lire et donc là , vous pourrez laisser votre e-mail.

j'espère avoir été assez clair dans mes explications.

J'ai adressé le même message à Cemina

Cordialement
lamarie- 16 juin 2012 à 22:52
bonsoir,
je suis inscrite dans les différents groupes de copain d'avant depuis plusieurs années mais rien n'apparaît comme vous me le dites, peut-être pourriez vous m'aider ? merci d'avance
Répondre
cemina 3Messages postés vendredi 7 août 2009Date d'inscription 14 août 2014 Dernière intervention - 16 oct. 2012 à 10:16
Bonjour, je viens d'avoir connaissance de votre message et je vous en remercie en espérant que cela me serve pour accéder au forum ! Merci
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !