Cape pour Cemina

Résolu
lamarie - 12 mai 2012 à 11:36
cemina Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014 - 16 oct. 2012 à 10:16
Bonjour,
J'essaie de vous répondre mais j'ai droit à la même phrase que vous !
on ne peut pas mettre les mails

a bientôt

1 réponse

suomie Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 5 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 64
12 mai 2012 à 22:56
Bonsoir Lamarie,

Je crois avoir compris le problème est que vous et Cemina, n'êtes pas inscrites et c'est pour cela que vous ne pouvez que correspondre par l'intermédiaire de commentaires visibles par tous et toutes.

Pour correspondre par des messages privés, il faut vous inscrire, c'est rapide et gratuit.

Une fois inscrite, vous cliquez sur ""messages privés"", c'est au dessus du cadre intitulé Mes discussions suivies , en haut et à droite.
==> nouvelle page et un gros bouton rose marqué "" Messages privés"", vous le cliquez et
===> nouvelle page où vous pouvez taper le nom de votre destinataire et seul cette personne pourra vous lire et donc là , vous pourrez laisser votre e-mail.

j'espère avoir été assez clair dans mes explications.

J'ai adressé le même message à Cemina

Cordialement
0
bonsoir,
je suis inscrite dans les différents groupes de copain d'avant depuis plusieurs années mais rien n'apparaît comme vous me le dites, peut-être pourriez vous m'aider ? merci d'avance
0
cemina Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014
16 oct. 2012 à 10:16
Bonjour, je viens d'avoir connaissance de votre message et je vous en remercie en espérant que cela me serve pour accéder au forum ! Merci
0