Idée cadeau pour la fête des mères : tableau

adeline840 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 - Modifié par Crashounette le 29/05/2012 à 15:45
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 24 mai 2012 à 06:41
Saluuut ! Je sais pas si vous êtes comme moi, mais j'ai absolument jamais d'idées de cadeaux pour les fêtes et anniversaires ! En plus, j'aime pas offrir des trucs banals genre des fleurs, des parfums, des bijoux ... c'est vu revu et rerevu, et puis j'aime bien découvrir de nouvelles boutiques sur le net ^^.

D'ailleurs aujourd'hui, je vous fais part d'un site de déco que j'ai trouvé hier et qui a l'air vraiment pas mal : www.inspiration-decor.com .

J'ai trouvé du coup un tableau pour la fête des mères avec le Colisée de Rome un peu stylisé vu qu'elle a passé ses dernières vacances en Italie : http://www.inspiration-decor.com/tableau/665-Tableau-toile-Signorina-Roma-61x50-cm.html . Je vais le commander ce weekend :)

J'espère que vous trouverez aussi votre bonheur là bas ^^

PS : si vous connaissez déjà le site, dites-moi si il est vraiment cool.
Merci les filles!

1 réponse

Bonjour,
Je trouve le tableau absolument magnifique, je ne connaissais pas le site !
J'ai remarqué que le Jouraal des Femmes avait aussi réalisé une sélection de cadeaux de fête de mère toute rubrique confondue ! Il y en a pour tous les prix et c'est assez sympa, du coup je conseille d'aller faire un tour également la dessus !

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/magazine/1127480-75-idees-cadeaux-pour-la-fete-des-meres/

Encore merci pour ton lien adeline840 !
0
adeline840 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012
16 mai 2012 à 10:24
Merci beaucoup pour ton lien, je vais aller voir ça :) [mais je pense que cette année ça sera définitivement le tableau coup de coeur et ça va lui faire super plaisir, je vois déjà ses larmes de joie ^^ j'ai hâaate !]

Bonne journée :)
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 315
Modifié par Crashounette le 24/05/2012 à 06:41
Ah oui merci pour ce lien, pour ma part je trouve que plus les années passent, plus il devient difficile de faire un chouette cadeau pour la fête des mères.
Là, j'avoue avoir craqué sur le coffret à Epices, très classe !

Coffret à Epices sur JDF
0