Cuisine secondaire a décorer

bipbip3159 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - 23 mai 2012 à 10:04
 Pascale - 23 mai 2012 à 17:38
Bonjour,
nous sommes en train de faire une cuisine secondaire a coté du garage, sur le sol nous avons posé un carrelage rectangulaire bord irrégulier gris clair, les meubles de cuisine sont bleu facade lisse, bord bois clair, le plan de travail est brillant façon marbré bleu, et je ne sais pas quelle couleur mettre sur mes murs ?
voici un lien ou il ya les même meubles, pour que vous puissiez voir le coloris , car chez moi le carrelage est en train de sécher ! sur un pan de mur j'aurais les meubles haut et bas, de façon linéaire et sur le mur en face l'électroménager , sur le mur de gauche il y a la porte fenêtre et sur le mur de droite une porte intérieure blanche et une petite fenetre en pvc blanc.
je suis plutôt papier peint, je pencherais pour un effet taloché, mais j'ai peur d'oser la couleur des idées des suggestions ? merci d'avance pour votre aide !
http://www.google.fr/...
A voir également:

1 réponse

J'opterai pour du gris perle et du bleu ciel..........
0