Signaler

12 mois, 12 photos pour un calendrier... [Résolu]

Posez votre question linter_Crashounette 2702Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscription ModérateurStatut 30 avril 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 juin 2012 à 20:41 par linter_Crashounette
Bonjour,

Je cherche des idées pour réaliser 12 photos, pour illustrer chacun des 12 mois de l'année, pour réaliser un calendrier.

Merci beaucoup pour toutes vos idées :p
Afficher la suite 
Utile
+9
plus moins
- Janvier : table du Nouvel An en famille, bougies
- Février : son animal favori, les enfants avec leurs grand-parents, son dessert préféré, vacances à la montagne
- Mars : un paysage ensoleillé, la neige qui fond
- Avril : fleurs printanières, repas de Pâques, oeufs et poule en chocolat
- Mai : bouquet de muguet, arbre en fleurs, votre maman, photo de famille
- Juin : Votre papa, votre grand-père, vous et vos grand-parents, photo de classe
- Juillet : vous à la plage ou à la piscine, animaux au zoo, pique-nique en famille, vêtements d'été suspendus sur une corde à linge, des enfants qui font du vélo
- Août : bouquet de tournesols, coucher de soleil
- Septembre : premier jour de classe, arbres colorés de l'automne
- Octobre : décoration de citrouilles, déguisements (vous déguisée), des bonbons
- Novembre : la premère neige, préparatifs de Noël (décoration jardin ou maison)
- Décembre : le sapin de Noël ou la crèche, un enfant qui dort le soir du réveillon, votre animal déguisé en père noël, des enfants qui déballent leurs cadeaux, les cadeaux sous le sapin....
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
suomie 5Messages postés vendredi 5 août 2011Date d'inscription 30 mai 2012 Dernière intervention - 24 mai 2012 à 19:22
Bonjour Pascale,

c'est exactement ce à quoi j'avais pensé mais en plus clair
Répondre
linter_Crashounette 2702Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscription ModérateurStatut 30 avril 2013 Dernière intervention - 29 mai 2012 à 15:40
Excellent !!
Ce ne sera pas pour la fête des mères, mais peut être pour son anniversaire du coup, j'ai malheureusement eu cette idée tardivement :s

Merci pour vos chouettes idées...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour Crashounette,

La première idée qui me vient, serait d'utiliser d'ancienne photos de famille :

par exemple, vous êtes née en mars, une photo de vous bébé. Si vous avez des frères et soeurs, idem.
pour décembre : un repas ou bien une photo d'un Noël , pour les vacances pareil.
C'est une idée, elle vaut ce qu'elle vaut.

cordialement
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Vous pouvez lui faire un calendrier en rapport avec sa passion.
Par exemple, si elle aime les fleurs, sélectionnez douze fleurs, et faites 12 photos de vous, avec chacune des fleurs dans des positions différentes pour l'offrir à votre maman...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Coucou,

Pourquoi pas simplement une photo de vous et des membres de la famille tenant simplement une pancarte avec le mois ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Coucou,

Vous m'avez donné plein d'idées, promis, dès que c'est fait, je vous envoie des photos :p

Merci beaucoup beaucoup !! et si entre temps, vous avez d'autres idées, n'hésitez pas, c'est intemporel un cadeau pour une maman :p
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !