Pour 50ans de mariage

Résolu
liliper - 25 mai 2012 à 21:07
 maimanen - 11 juin 2012 à 19:57
Bonjour, nous fètons nos 50ans de mariage (le mème jour et la mème date)j'aimerai décorer la table sur le thème de nos noces d'or( nous serons 70 pers dans une salle des fètes) je pensais marron et or.Que me conseillez vous, car je sius bien en peine.Merci de vos conseils
A voir également:

2 réponses

J'opterai plutôt pour du blanc et or...

Nappe blanche, sets ou chemins de table dorés, dessous d'assiettes dorés et assiettes blanches, petits photophores dorés et photophores réalisés avec des bourses en organdi doré et blanc nacré, angelots dorés et blancs, des perles ou paillettes dorées parsemées sur la table, des petits chandeliers...

Vous pouvez également garnir les petites bourses en organdi de dragées blanches et dorées.

N'oubliez pas les fleurs, placez des compositions de fleurs blanches avec des feuilles vertes, des pétales de roses blanches (frais ou en tissu) et entrelacer des branches de lierre entre les compositions florales, le tout de manière alignée tel un chemin de table....
13
Je suis tout à fait d'accord sur la couleur blanc et or beaucoup plus joli que le marron, le marron est triste sur une table et l'or ressortira beaucoup plus sur le blanc vous pouvez fabriqués à l'avance des roses dorées avec un ruban doré pour compléter le décor( fiche explicative chez truffaut )
Bon courage
-1