Comment bien blanchir des voilages ? [Résolu]

A. MASSON - 28 mai 2012 à 17:37 - Dernière réponse :  Marité
- 21 mars 2017 à 19:45
Astuces et entretien de la maison Posez votre question Signaler Répondre au sujet
Bonjour,
Comment bien laver des voilages, et les blanchir,
merci

A. Masson
Afficher la suite 

7 réponses

Répondre au sujet
+87
Utile
5
je mets dans la machine à laver avec le produit de lavage 1 paquet de levure alsa ....on voit la différence .. et rependre les voilages humides
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
linter_Crashounette 2702 Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscriptionModérateurStatut 30 avril 2013 Dernière intervention - 30 mai 2012 à 17:03
Oh en voilà une idée originale et écolo !!
Vous mettez la machine à combien 30° ?

Merci :-)
je suis d'accord avec Denise! je mets également un paquet de levure chimique et le résultat est fabuleux! j'ai un blanc éclatant!
linter_Crashounette 2702 Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscriptionModérateurStatut 30 avril 2013 Dernière intervention - 5 juin 2012 à 23:11
Merci monique, dans ce cas, je vais tester cela...
J'ai essayé super ça marche
merci pour cette idée très écolo et économique

Merci pour l'info... j'essaie demain.

Marité

Commenter la réponse de Denise
obese 6 Messages postés vendredi 16 septembre 2011Date d'inscription 17 juillet 2012 Dernière intervention - 29 mai 2012 à 19:54
+7
Utile
Bonsoir, je n'ai pas de solution miracle, mais je lave en machine à 30° . J'utilise une lessive dite" bio" maison verte. Pour le rinçage je mets essentiellement du vinaigre blanc pour adoucir. Je remets les rideaux sortis de machine sur les tringles pour les faire sécher et reprendre pli.
Essayer, mais il ne faut pas attendre que les voilages soient trés sales!!!!
Commenter la réponse de obese