Signaler

Traces de colle [Résolu]

Posez votre question nanou - Dernière réponse le 7 juin 2012 à 15:25 par linter_Crashounette
Bonjour,

comment enlever de la colle super glue sur des encadrement de fenêtre en PVC ?
merci de votre réponse
nanou
Utile
+0
plus moins
bonjour, très bonne question, j'attends aussi une réponse miracle mais je désespère.
CDLT
nanou- 30 mai 2012 à 09:07
merci de votre réponse, il semblerait que vous n'ayez toujours pas de réponse
nanou
Répondre
suomie 5Messages postés vendredi 5 août 2011Date d'inscription 30 mai 2012 Dernière intervention - 30 mai 2012 à 09:17
Et non et le problème , c'est que ce sont les anciens propriétaires qui ont fait la "bêtise" et il semblerait que ce ne soit pas récupérable et cela ce voit de plus en plus. Tant pis !
Répondre
pbleu- 5 juin 2012 à 14:48
gratter doucement avec une lame de rasoir le plus gros de colle et après frotter avec un chiffon et l'alcool à bruller
Répondre
Malou567- 5 juin 2012 à 22:18
Peut être ententant d'infiltrer de l'acétone avec une seringue. L'aiguille pourra atteindre l'épaisseur et l'acétone attaquera du centre vers les extérieurs. L'ensemble vous aidera à l'amenuisement de la couche de colle. Essayez aussi un sèche cheveux en même temps pour aidez au ramollissement. bon courage !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il existe des tubes de "détach' glue" qui fonctionnent à peu près. Ca vaudrait peut-être le coup d'essayer : http://www.toutcoller.com/pub/produit/produit-detach_glue-5-g,id-208.html

Bon courage !
Cordialement.

Eledhwen
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Essayez avec de l'acétone pour vernis à ongle, ça marche
linter_Crashounette 2702Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscription ModérateurStatut 30 avril 2013 Dernière intervention - 7 juin 2012 à 15:25
Bonjour,

Pour ma part, le dissolvant de vernis à ongles fonctionne assez bien en effet, même si certaines coulures de colle ont fait de grosses gouttes que même en grattant, j'ai du mal à faire disparaitre !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !