Créer une déco New York

Résolu
Regina - 6 juin 2012 à 19:02
 fof - 24 juil. 2012 à 11:18
Bonjour,

J'aimerai créer une déco d'inspiration New York dans une de mes chambres d'amis.

Bien sûr, sur le net je trouve pas mal de lito pour accrocher aux murs, mais je cherchais quelques idées un peu plus originales pour créer l'ambiance...

Par exemple, j'avais pensé peindre un plan du metro de manhattan sur un des murs...

J'ai peu de meubles : un lit, une armoire, une petite commode et une table de nuit.
Du parquet au sol.
Une fenêtre.

des idées originales alors ?

Merci :-)
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
Dans les magasins "Maisons du Monde" vous trouverez plein de petits objets de déco sympas et pas très chers sur le thème de New York entre autres.
Have a fruitful search !
1
Coucou,

Pourquoi un nuage de cartes postales ou de coupures de magazines et de journaux avec des photos de la grosse pomme ?
0
Bonjour,

Je viens de repeindre mes WC avec cette ambiance: murs en papier intissé rouge de Leroy Merlin et le reste avec le plan du métro de NY trouvé chez 4 Murs, le rouleau pas trop cher. Donc harmonie en rouge , noir et blanc tout le monde a trouvé génial :D) un grand sticker sur la porte de l'Empire state building et voilà!


Michèle
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2012 à 14:15
Bonjour!
Moi je connais un site de stickers vraiment sympa. Il y a de nombreux modèles et la livraison est rapide.
Allez y jeter un oeil !

http://www.artsdeszifs.com/stickers/19-stickers-muraux-decoratifs-voyages
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Ces idées déco sont très sympa. Depuis notre retour de NY nous voulons également décorer nos toilettes sur ce thèmes.
Mais j'aimerais pousser un peu plus loin en mettant les interrupteurs et poignets de porte que l'on trouve là-bas. C'est typiquement anglo saxon, c'est donc la poignet ronde avec une sorte de clé sur l'embou.
Ainsi qu'imprimer quelques unes de nos photos ou des photos trouvées sur internet et les mettre dans des cadres noirs.
Pour les murs nous hésitons encore, leur logement ne sont jamais très coloré et son plutôt neutre. Je pense peindre deux murs dans les tons gris (les couleurs du monde de duluxe valentinen teintes long island sont vraiment sympa)!

Bonne journée
0