Signaler

L'objet déco qui fait tout ? [Résolu]

Posez votre question Nora - Dernière réponse le 27 sept. 2012 à 12:34 par Rosalie75
Bonjour,

Je me demande si on a toute, UN objet particulier qui "fait" toute la déco. Par exemple, j'ai une lampe design hallogène dans mon salon, qui je trouve, à elle seule, donne le ton à la pièce... C'est LA chose dont je ne voudrais pas me défaire pour ma déco.

Et vous c'est quoi LA chose qui "fait" votre déco ?
Utile
+2
plus moins
Originale, votre question, Nora !
Eh bien moi, j'aime les belles reproductions de Klimt, alors, j'en ai une dans mon salon. Elle représente plusieurs femmes, elle est riche en couleurs et or. Pour moi, elle symbolise les amis (es).
Là où elle est placée, la lumière du jour la magnifie et le soir, l'or est festif !
Bien que mon intérieur soit superbe, je me rends compte que je pourrai me détacher de tout objet.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Bonjour,

dans le salon, nous possédons des cadres dans lesquels mettre des pochettes de disques vinyle. Il faut préciser que nous ne possédons quasiment pas de CD, mon ami est un fan inconditionnel de la bonne vieille galette :-)

ces cadres nous permettent de changer le contenu et de créer des ambiances très différentes au mur.
Franchement c'est à mes yeux l'objet deco qui "fait tout"...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
imagine7 10498Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription 8 octobre 2017 Dernière intervention - 16 juin 2012 à 19:00
Oh oui, c'est absolument génial, interchangeable et diversifiant. Bravo à votre ami et à vous, Crashounette !
Répondre
linter_Crashounette 2702Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscription ModérateurStatut 30 avril 2013 Dernière intervention - 18 juin 2012 à 20:40
Ah oui je vous confirme que d'une pochette à l'autre l'ambiance de la déco est tout de suite très différente : plutôt colorée, ou plus sérieuse... Nous en possédons deux, et nous adorons en changer, selon les humeurs, les envies... L'actu parfois :p
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Chez moi, c'est la grande table ronde ancienne au centre de la salle à manger, parce qu'elle représente la convivialité ; sur laquelle je mets le plus souvent possible un joli bouquet de fleurs fraîches du jardin et le sucrier (pour les petits cafés aux visiteurs).
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
J'adore votre question!

Chez moi, j'ai des objets de styles différents qui font un style personnel: des fauteuils d'époque.
La décoration représente notre caractère, nos histoires.

A ce propos, j'ai lu un article sur ce thème que je trouve très bien fait.
http://www.docteur-maison.com/savoir-tout-sur-la-couleur/

S'il vous en dit d'aller y jeter un oeil.
imagine7 10498Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription 8 octobre 2017 Dernière intervention - 2 juil. 2012 à 17:05
Merci pour cet article sur les couleurs, l'essentiel y est dit et c'est bien utile !
Répondre
linter_Crashounette 2702Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscription ModérateurStatut 30 avril 2013 Dernière intervention - 2 juil. 2012 à 17:14
Coucou imagine7, quel plaisir de vous retrouver :-)

Oui en effet, voici un lien bien sympathique tiens ! Menfin je suis trop bavarde pour m'en contenter, il est sûr que je continuerai à venir solliciter vos avis et idées hé hé hé :-D

Ah je suis en forme moi en ce début de semaine !!!
Bises à toutes ;-)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Mon buffet style rétro acheté chez http://www.lesjolismeubles.com/!!!
Et ma lampe associée....

et hop je kiffe ma cuisine!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Personnellement, moi c'est les stickers !
J'adore sa. Je trouve que sa embellit totalement les murs.
Et j'en ai deja commander pas mal sur ce site : http://www.artsdeszifs.com/stickers/

Il est super!
linter_Crashounette 2702Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscription ModérateurStatut 30 avril 2013 Dernière intervention - 20 juin 2012 à 20:04
Bonjour,

Quels stickers avez vous chez vous ?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !