Quelle couleur marier dans salon sejour

Résolu
negrita - Modifié par Crashounette le 25/06/2012 à 14:37
 mandims - 26 juin 2012 à 15:02
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et je voudrais quelques conseils pour peindre les murs de mon sejour qui fait 21m2. Tout en sachant que j'ai des fauteuils creme marron et des meubles chocolat.

Je pensais mettre du taupe mais j'hesite.

Toutes idees seront les bienvenues.
merci
A voir également:

3 réponses

J'opterai pour deux pans de murs taupe, un pan de mur gris (ou lin) et un pan de mur à rayures plus ou moins larges gris, lin et taupe pour casser la monotonie !
3
merci de vos idees
0
Bonjour,

A ta place, je ferais un peu comme la tendance actuelle c'est à dire les murs de couleur lin, beige, une couleur assez claire et juste un seul mur taupe, marron glacé. J'ai peur que taupe sur l'ensemble des murs avec tes meubles chocolat, ça fasse un peu chargé ! a toi de voir maintenant :)
1
merci,je pensais faire a peu pres la meme chose. car j trois mur qui forme un u et l'autre mur droit est compose un placard integre et d'une grande porte fenetre.
A ton avis je mettrai du taupe sur le mur ou je mets ma table car il est face aux portes fenetres qui donne sur le balcon ou bien sur le mur qui est dos a mon canape beige.
0
Bonjour,


Pour t'aider à choisir des couleurs adaptées, je te conseille la lecture de cette page:
http://www.docteur-maison.com/savoir-tout-sur-la-couleur/

Cela m'a aidé pour décorer ma Maison!
Attention à ne pas trop mettre de marron, tu vas créer un atmosphère trop lourde.
D'ailleurs cela dépend aussi de la couleur de ton sol!
0