Signaler

Explications poupée Charlotte aux Fraises [Résolu]

Posez votre question marianne - Dernière réponse le 23 août 2012 à 18:18 par marianne
Bonjour,

cela fait longtemps que je recherche les explications de la poupée charlotte aux fraises.
Même en anglais je me débrouillerai

Merci
marianne
Utile
+1
plus moins
Coucou Marianne,

voici un ouvrage consacré aux poupées Charlotte aux Fraises. En anglais, mais visiblement cela ne vous ennuie pas :-)

Poupées Charlotte aux Fraises au crochet

Bises du vendredi :-)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
marianne- 6 juil. 2012 à 08:56
bonjour je vous remercie de votre rapidite mais j'avais pas vu que c'était au crochet est-ce que par hazard vous n'auriez pas le modèle à faire aux aiguilles à tricoter merci bises
Répondre
linter_Crashounette 2702Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscription ModérateurStatut 30 avril 2013 Dernière intervention - 7 juil. 2012 à 14:47
Coucou Marianne,

Ah dommage !
He bien je n'ai pas la réponse, mais je vais de ce pas essayer de fouiner sur le net pour vous trouver cela ;-)

Bon week end !!!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Coucou,

Voici au moins le patron trciot pour le chapeau de Charlotte aux Fraises :-)
En attendant de trouver la poupée !

je continue mes recherches...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
viens t'inscrire sur le forum tricoland, tu pourras t'inscrire au knitalong charlotte au fraises, elle est superbe, je l'ai fait
marianne- 19 juil. 2012 à 18:56
bonjour,

merci de votre réponse mais je m'étais déjà inscrit sur le forum tricoland mais le fait que je ne participez pas tous les jours à leurs discussions , je n'ai jamais pu obtenir les explications de charlotte aux fraises.
Je ne dit pas que le forum est interessant mais je n'ai pas trop de temps libre à mon grand regret pour participer plus.
Mais c'est gentil de votre recherche
Répondre
linter_Crashounette 2702Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscription ModérateurStatut 30 avril 2013 Dernière intervention - 23 juil. 2012 à 01:35
Han han, il semblerait que patron de la Charlotte aux Fraises soit donc un secret bien gardé...
Répondre
ergui51- 23 août 2012 à 15:00
il suffit d'une vingtaine de messages, ca va vite, c'est le premier doudou que j'ai fait sur ce forum
Répondre
marianne- 23 août 2012 à 18:18
merci pour votre message mais j'ai acheté les explications de ce modèle à un site
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !