Explications poupée Charlotte aux Fraises

Résolu
marianne - Modifié par Crashounette le 6/07/2012 à 08:48
 marianne - 23 août 2012 à 18:18
Bonjour,

cela fait longtemps que je recherche les explications de la poupée charlotte aux fraises.
Même en anglais je me débrouillerai

Merci
marianne
A voir également:

3 réponses

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 315
11 juil. 2012 à 18:27
Coucou,

Voici au moins le patron trciot pour le chapeau de Charlotte aux Fraises :-)
En attendant de trouver la poupée !

je continue mes recherches...
8
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 315
6 juil. 2012 à 08:47
Coucou Marianne,

voici un ouvrage consacré aux poupées Charlotte aux Fraises. En anglais, mais visiblement cela ne vous ennuie pas :-)

Poupées Charlotte aux Fraises au crochet

Bises du vendredi :-)
2
bonjour je vous remercie de votre rapidite mais j'avais pas vu que c'était au crochet est-ce que par hazard vous n'auriez pas le modèle à faire aux aiguilles à tricoter merci bises
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 315
7 juil. 2012 à 14:47
Coucou Marianne,

Ah dommage !
He bien je n'ai pas la réponse, mais je vais de ce pas essayer de fouiner sur le net pour vous trouver cela ;-)

Bon week end !!!
0
Bonjour,
viens t'inscrire sur le forum tricoland, tu pourras t'inscrire au knitalong charlotte au fraises, elle est superbe, je l'ai fait
0
bonjour,

merci de votre réponse mais je m'étais déjà inscrit sur le forum tricoland mais le fait que je ne participez pas tous les jours à leurs discussions , je n'ai jamais pu obtenir les explications de charlotte aux fraises.
Je ne dit pas que le forum est interessant mais je n'ai pas trop de temps libre à mon grand regret pour participer plus.
Mais c'est gentil de votre recherche
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 315
23 juil. 2012 à 01:35
Han han, il semblerait que patron de la Charlotte aux Fraises soit donc un secret bien gardé...
0
il suffit d'une vingtaine de messages, ca va vite, c'est le premier doudou que j'ai fait sur ce forum
0
merci pour votre message mais j'ai acheté les explications de ce modèle à un site
0