Signaler

Déco tendance en bois [Résolu]

Posez votre question netfab1 - Dernière réponse le 27 août 2012 à 15:05 par Nat57500
Bonjour à toutes, je cherche une décoration murale sympa. J'en ai un peu assez des stickers qu'on colle. C'est pas toujours parfait et on ne peut pas les déplacer ou les enlever sans y passer du temps En plus, je voudrais quelque chose d'assez grand pour mettre dans le salon ou la chambre des enfants. Quelqu'un aurait-il une idée ??
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Peut-être que vous pourriez fabriquer ou du moins customiser des objets en bois déjà existant !
Comme par exemple, ceci : http://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/130639/deco-murale-decoration-murale-en-bois-oiseaux-1213234-oiseaux-001-2e98a_big.jpg

C'est facilement déplaçable et puis vous pouvez choisir vos couleurs, le peindre selon vos envies etc en l'achetant "nu" :)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Re-bonjour,
Merci pour votre réponse ;-)
En cherchant un peu sur la toile, j'ai trouvé ce site qui est super sympa : www.tendancemurale.com
Il y a plein d'objets de déco murale en bois (des silhouettes, formes pour enfants, etc...) avec des grandes tailles en plus !
C'est exactement ce que je cherchais.
On peut même demander un modèle personnalisé.
Pour celles qui sont intéressées, vous devriez y faire un tour ! Dites moi ce que vous en pensez ! ;-)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour !
Pourquoi ne pas habiller vos murs de jolies toiles peintes, selon vos couleurs et vos goûts ? Je vous propose d'aller faire un petit tour sur mon blog, je réalise des tableaux modernes, je travaille souvent à la commande et envoie mes créations dans toute la France. Voici l'adresse de mon blog : http://couleur-passion.over-blog.com
Les prix sont raisonnables, on peut même personnaliser avec des prénoms par exemple. Je décore aussi des objets en bois (boîtes à mouchoirs, à bijoux, à thé, range-courrier, pots à crayons, cadres photo, ...) qui peuvent des idées cadeaux originaux et personnalisés !
Bonne journée !
Nat
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !