Besoin de changement dans la maison

ninaced - 10 août 2012 à 12:36
 ninaced - 10 août 2012 à 23:15
Bonjour,
a tous et bein voila j aimerais repeindre mon salon et salle a manger qui comunique entre eu jai bcq clarter au niveau salle a manger mais dans le salon bcq moin il es plus sombre et jaimerais metre du punch et de la vie dans mon salon et la salle a manger les pieces ne son pas tres tres grande les meuble son brun foncer et le canaper es noir les porte son couleur champagne(blanc casser) svp aider moi car je deprime je sais pas quoi metre comme couleur merci a vous tous bn journee
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

En lisant votre texte, ma première réaction est de vous dire de troquer votre canapé noir et vos meubles brun-foncé....pour du clair et... surtout si votre espace est petit.
Voici un site qui vous permettra de visualiser des espaces clairs, dynamiques, harmonieux et agréables à vivre :


http://www.for-interieur.fr/appartement-a-stockholm

Voyez les différents thèmes, c'est un pur bonheur, vous allez vous régaler...Dites-moi ce que vous en pensez.
0
bonsoir imagine7 un grand merci pour ton coup pouce ses super cool et super sympa comme cite sa donne envie dy retournee encore merci pour ton tes ptit conseille
0