Signaler

Peinture sur vitre [Résolu]

Posez votre question sline - Dernière réponse le 15 nov. 2012 à 01:15 par Christiane
Bonjour,

Et merci de votre réponse. Au lieu de rideaux, j'aimerais faire des motifs sur mes vitres (genre vitrail). Quelle peinture utiliser ?
Sline
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
il faut utiliser une peinture spéciale pour verre diluable au white spirit !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonsoir,il faut faire des motifs repositionables avec une peinture spéciale que l'on trouve dans tous les magasins de loisirs créatifs et qui ce fait sur des feuilles de plastique,cela s'appelle du window color,vous pouvez taper ce nom dans google,et vous aurez toutes les éxplications,de plus c'est très amusant à faire,(même par les enfants) il y a pleins de thèmes.Bon amusement et bon courage!
(Une passionnée de loisirs créatifs)
sline- 14 nov. 2012 à 18:53
Bonsoir Christiane,

je viens d'avoir votre mail et j'ai regardé sur google window color. Cela devrait répondre à mon attente car j'avais une crainte de peindre directement sur les vitres et de ne pas pouvoir enlever facilement ensuite.
Je connaisais le film repositionable mais il n'y a pas beaucoup de motif. Là, je vais trouver le motif que je souhaite suivant mes envies et suivant les thèmes.
Merci beaucoup

Sline
Répondre
Christiane- 15 nov. 2012 à 01:15
De rien! si j'ai pu vous aider,j'en suis contente,peut être à une autre fois pour une nouvelle idée!.....
Christiane
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !