FILM dépoli a coller sur fenetre

icegrey02 - Modifié par Crashounette le 28/08/2012 à 10:30
 Montesquieuse - 6 sept. 2012 à 18:57
Bonjour,

j'aimerais savoir comment réagissent les films dépoli a posé sur fenetre comme celui-ci;
Exemple de film dépoli à poser sur une fenêtre


Que se passe t'il lorsqu'on les retire? Reste t'il des traces?
Peut on les retirer dailleurs?

Combien de temps peut on les utiliser avant que la colle ne s'altère ou laisse des traces irrémédiable sur le vitrage?

Merci pour vos conseils :-)
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
peut etre que ce site peut vous aider ? http://www.film-vitre.com/2011/04/18/comment-poser-un-film-vitre/
Bon bien sur ils se font de la pub mais ils proposent une notice de pose à télécharger gratuitement !
Quand aux traces, je pense que si c'est correctement posé il n'y a pas de raison qu'il y en ait !
1
Merci pour le lien, je comprend maintenant comment on le pose, mais pense tu qu'il y ai des residu lorsque l'on le retire? c surtout ça le plus embettant en fait ^^.
0
Montesquieuse
6 sept. 2012 à 18:57
Bonjour,

j'en ai posé dans ma salle de bain (acheté chez leroy Merlin). ça n'est pas vraiment collant, donc ça s'enlève sans aucun problème (colle comme un post it peut être).

Par contre, astuce du chef (venant de mon papa, qui collait souvent des autocollants publicitaires sur des voitures): pour éviter les cloques, mettez des "pshits" d'eau avec un peu de produits vaisselle, puis utiliser une raclette pour enlever les bulles d'air. Croyez moi, ça marche!
0