Signaler

Nettoyer le fond des toilettes [Résolu]

Posez votre question Nat - Dernière réponse le 30 août 2012 à 10:46 par Nat57500
Bonjour,
J'ai beau nettoyer très régulièrement mes WC avec des produits anti-tartre et désinfectant, il reste toujours un dépôt sur les parois au fond de la cuvette des toilettes. J'imagine que c'est du tartre mais je n'arrive pas à en venir à bout. Comment rendre mes WC impeccables comme au début ? Merci d'avance pour vos réponses !
Nat
Afficher la suite 
Utile
+3
plus moins
Bonjour,
solution naturelle et efficace le vinaigre d'alcool ou vinaigre blanc !
Faites bouillir l'équivalent d'une bouteille et laisser agir toute la nuit !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utilisateur anonyme - 27 août 2012 à 20:25
Merci Marie pour ton conseil ! J'avais déjà essayé le vinaigre blanc, mais je n'avais pas mis toute la bouteille et je ne l'avais pas chauffé, alors je vais essayer à nouveau ! Verdict demain matin, et s'il faut, je renouvellerai.
Répondre
linter_Crashounette 2708Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscription ModérateurStatut 30 avril 2013 Dernière intervention - 28 août 2012 à 10:28
Pour ma part, je vide toute l'eau des toilettes d'abord.
De plus, je mets une serpillère au fond, pour que le vinaigre chaud soit bien en contact avec toute a paroi, et le lendemain matin, c'est magique!
J'ai souvent emménagé dans des appartements dont les toilettes ont une hallucinante épaisseur de calcaire dégueu au fond, et cette méthode est tout bonnement radicale (et écolo).
Répondre
Utilisateur anonyme - 30 août 2012 à 10:46
Merci beaucoup pour cette astuce ! J'ai essayé et j'ai réussi à enlever une bonne partie du tartre, je vais donc le refaire pour parfaire le résultat !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !