Ancien escalier en beton, quel idée rénov?

Résolu
clo - 1 sept. 2012 à 23:44
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 4 sept. 2012 à 16:22
Bonjour,
j'ai acheté une maison ancienne avec un vieux escalier en béton qui par d'ancien proprietaire avais été recouvert de lino puis enlevé sans décapé la colle, nous avons a notre tour essayer d'enlevé cette colle avec un produit spéciale en vain, toutefois une petite amélioration, que faire ? les contre marche elles sont peinte en marron foncé qui a certain endroit tombe comment l'enlever, par quel moyen.Comment sortir cette colle ou comment recouvrir ses escaliers qui tourne donc marche plus longue dans le virage, merci de me donner vos conseilles , vos idées...merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour;
vous trouverez peut etre des idées grâce à ce dossier spécial "Je mets en valeur mon escalier", à retrouver ici https://deco.journaldesfemmes.fr/autres-espaces-de-la-maison/1848743-mettre-en-valeur-escalier/
Faites détournez les yeux de cette fameuse colle !
3
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 315
4 sept. 2012 à 16:22
Faites détournez les yeux de cette fameuse colle !

En effet, excellent conseil !
0