Signaler

Rideau polaire [Résolu]

Posez votre question Augure - Dernière réponse le 27 sept. 2012 à 20:33 par maison10
Bonjour,
Je voudrais mettre des doubles rideaux chez moi pour isoler un peu du froid. J'ai pensé au polaire, chaud et léger pour les faire. Quelqu'un a t'il déjà testé et le résultat est il satisfaisant ?
Merci d'avance pour vos réponses
Utile
+0
plus moins
Coucou Augure,

Je ne sais pas si vous vous êtes lancée entre temps.

Pour ma part, votre question m'intrigue également, même si je ne vois aucun inconvénient à utiliser du polaire pour faire des rideaux, même si c'est très inhabituel. Au contraire même, cela donne une touche très personnelle à votre création.

J'ai déjà crée des rideaux en tissu éponge, pour une salle de bain, et l'idée avait été chaudement accueillie...
augure- 23 sept. 2012 à 23:01
Je ne me suis pas encore lancée faute de temps... et j'attendais un peu de voir si je recevais des réponses pour savoir ce que cela pouvait donner. Je ne manquerais pas de vous faire part du résultat si je méne cela à terme
Répondre
inconnue- 25 sept. 2012 à 13:07
la couverture de survie en doublure est très efficace
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
possédant une véranda,je voudrais également mettre des rideaux isolants du froid et du chaud venant de l'éxtérieur,j'avais aussi pensé aux couvertures de survie,mais ce n'est pas assez long vu la hauteur de la véranda,de plus je ne voudrai pas faire de trous pour fixer des rideaux,car plus tard je voudrais mettre des rideaux à" lamelles spéciales isolation"(vu le prix,j'attends encore un peu),qui aurait une solution???
Merci d'avance
linter_Crashounette 2702Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscription ModérateurStatut 30 avril 2013 Dernière intervention - 26 sept. 2012 à 02:49
Coucou Christiane,

Peut-être trouverez déjà quelques idées voire la solution à votre problème dans cette discussion :-)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
il existe des rideaux thermique dans tous les magasins de bricolages,mais les coloris ne sont pas trés jolis, 39.90eu le rideaux de L1.80m-2.40m h
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
bonjour,si tu as peur ,trouve une chute pour faire des essaie .Quoi que ce soit ,il faut toujours faire des essais .
linter_Crashounette 2702Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscription ModérateurStatut 30 avril 2013 Dernière intervention - 24 sept. 2012 à 15:39
Oui tout à fait.
Oh et puis je serais même tentée de te dire de tester carrément un rideau, après tout...
Si jamais finalement cela ne vous plait pas, il sera toujours temps de transformer votre rideau en plaid :-)
Répondre
bèbècinq- 24 sept. 2012 à 15:45
oui,pas mal crashounettes
Répondre
samba_da_Boum 48Messages postés samedi 15 octobre 2011Date d'inscription 20 février 2015 Dernière intervention - 25 sept. 2012 à 12:09
Ah c'est très drôle le rideau/Plaid, très moderne comme idée !
Répondre
vava- 25 sept. 2012 à 16:01
sinon les rideaux occultant étant trés épais aussi peuvent être aussi un bon isolant
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !