Revêtement de sol sous table-bar

josselyne - 12 sept. 2012 à 19:12
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 23 sept. 2012 à 15:15
Bonjour, je m'apprête à agrandir ma cuisine en abattant la cloison entre l'entrée et la cuisine ; le sol est carrelé, de façon uniforme, dans ces deux pièces mais le carrelage a été posé après la cloison ! .. ce qui fait que, quand j'aurais abattu cette cloison, il manquera des morceaux de carrelage ; je pense donc recouvrir le sol à cet endroit là, pour "matérialiser" l'espace repas puisque c'est la table-bar qui se trouvera là où se trouve la cloison à ce jour ; les meubles de cuisine seront ivoire et mon carrelage est dans les tons de beige non uniforme (aspect marbré) ; que puis je utiliser pour matérialiser le sol à cet endroit ? parquet ? plaque métal de type alu brossé ? merci de vos idées !!
A voir également:

1 réponse

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 315
23 sept. 2012 à 15:15
Bonjour,

J'aime l'idée des dalles type métal, qui, je pense, donneront un peu de relief aux lieux puisque vos meubles sont de couleur ivoire...
0