Signaler

Peindre une baignoire abimée [Résolu]

Posez votre question doudoune - Dernière réponse le 26 juil. 2015 à 18:43 par grosmiches
Bonjour,

je voudrais repeindre ma b aignoire qui est abimée et j'avais entendu sur M6deco qu il existait à present un produit specifique
merci de me le nommer
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour doudoune,

Il s'agit des produits : " Résinence ". Voir les différents produits nécessaires.
Il est absolument nécessaire de respecter toutes les étapes et les conditions données par le fabricant.
Mon voisin de 74 ans a effectué la rénovation de sa baignoire en respectant à la lettre toute la méthode et le résultat est ...parfait !
Dans certaines grandes-surfaces de bricolage, il y a des présentations de ces produits ainsi que la démo de la technique. N'hésitez pas à vous renseigner à différents endroits pour glaner des détails...
Les produits sont chers alors, ...soyez maniaque.
Evitez les courants d'air dans la dite pièce ( c'est le vendeur qui l'a précisé et cela s'avère exact ).

Vous n'aurez pas une baignoire neuve, mais une baignoire rénovée. Cette précision est essentielle.

Voici le lien du fabricant :
http://www.resinence.com/files/Modes-d-emploi/livret-Color-coloree.pdf
doudoune- 15 sept. 2012 à 19:53
merci beaucoup pour la reponse et la rapidité ; j espère pouvoir trouver ces produits la où je reside...
Répondre
linter_Crashounette 2702Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscription ModérateurStatut 30 avril 2013 Dernière intervention - 17 sept. 2012 à 03:13
Trop forte imagine7 ;-)
Répondre
imagine7 9671Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription 18 août 2017 Dernière intervention - 17 sept. 2012 à 08:44
Coucou Crashounette,
Merci pour ce compliment ! J'apprécie chaleureusement le remerciement de doudoune. Il est si agréable d'avoir un retour aux différentes solutions que j'essaie de donner dans les forums....! C'est toujours encourageant ! !
Je vous souhaite une très bonne journée.
Répondre
mimiche- 30 janv. 2013 à 13:25
Merci de m'avoir répondu si vite je vais allez voir dans un des magasins je n'hésiterai
pas a vous tenir au courant de mes différentes démarches.
bien cordialement mimiche.
Répondre
grosmiches- 26 juil. 2015 à 18:43
"Je n'hésiterai pas à vous tenir au courant des mes différentes démarches"....

bon ben apparemment il semblerait que finalement tu "hésites" à nous tenir au courant...et depuis plus de 2 ans !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !