Peindre une baignoire abimée

Résolu
doudoune - 15 sept. 2012 à 15:42
 grosmiches - 26 juil. 2015 à 18:43
Bonjour,

je voudrais repeindre ma b aignoire qui est abimée et j'avais entendu sur M6deco qu il existait à present un produit specifique
merci de me le nommer
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 sept. 2012 à 16:53
Bonjour doudoune,

Il s'agit des produits : " Résinence ". Voir les différents produits nécessaires.
Il est absolument nécessaire de respecter toutes les étapes et les conditions données par le fabricant.
Mon voisin de 74 ans a effectué la rénovation de sa baignoire en respectant à la lettre toute la méthode et le résultat est ...parfait !
Dans certaines grandes-surfaces de bricolage, il y a des présentations de ces produits ainsi que la démo de la technique. N'hésitez pas à vous renseigner à différents endroits pour glaner des détails...
Les produits sont chers alors, ...soyez maniaque.
Evitez les courants d'air dans la dite pièce ( c'est le vendeur qui l'a précisé et cela s'avère exact ).

Vous n'aurez pas une baignoire neuve, mais une baignoire rénovée. Cette précision est essentielle.

Voici le lien du fabricant :
http://www.resinence.com/files/Modes-d-emploi/livret-Color-coloree.pdf
0
merci beaucoup pour la reponse et la rapidité ; j espère pouvoir trouver ces produits la où je reside...
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 315
17 sept. 2012 à 03:13
Trop forte imagine7 ;-)
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2012 à 08:44
Coucou Crashounette,
Merci pour ce compliment ! J'apprécie chaleureusement le remerciement de doudoune. Il est si agréable d'avoir un retour aux différentes solutions que j'essaie de donner dans les forums....! C'est toujours encourageant ! !
Je vous souhaite une très bonne journée.
0
Merci de m'avoir répondu si vite je vais allez voir dans un des magasins je n'hésiterai
pas a vous tenir au courant de mes différentes démarches.
bien cordialement mimiche.
0
"Je n'hésiterai pas à vous tenir au courant des mes différentes démarches"....

bon ben apparemment il semblerait que finalement tu "hésites" à nous tenir au courant...et depuis plus de 2 ans !
0