Pfaff select 3 en panne

Résolu
Lea - 15 sept. 2012 à 21:23
 Lea - 16 sept. 2012 à 23:00
Bonjour,
J'ai achete la select 3.0 de pfaff en fevrier 2012 au centre pfaff rue rivoli.620 euros. Depuis j'ai ne pas pu coudre, car la machine se bloc en faisant des boucclets sous le tesu. Elle ete deja reglee plusieurs fois dans le centre pfaff.La dernier fois le bloc de tension ete change egalement. j'ai pu coudre une seul fois et...ancor des bouclets, la machine n'avance pas. Ancor une fois je suis au Centre Pfaff, je demande de la changer ou rembourser. Il faut attendre l'avis du technissien. Apres 5 jours il m'appelle en disant que la machine marche, je peux la recuperer. Que faire?

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94664 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 199
Modifié le 10 mai 2020 à 15:51

Bonjour

Il est possible que vous fassiez une erreur sur l'enfilage.
Dans tous les cas faites vous expliquer ce que le technicien a vu et demandez à ce qu'un essai soit fait devant vous quitte à vous expliquer ou vous montrer l'enfilage.


La prochaine fois allez sur ce site dédié à la machine à coudre:
https://journaldesfemmes.com/forum/creations-110


cordialement

1
Bonjour,
Merci pour votre réponce. J'ai suivi le cours d'apprantisage d'utilisation de la machine a coudre pfaff, organisé par le cetre pfaff, ou j'ai appri l'enfilage aussi. Merci encor. Je vous tiendrai au courent.
Cordialement.
0