Joints de carrelages qui ternissent

Résolu
meli - Modifié par Crashounette le 18/09/2012 à 11:57
 salinette - 26 janv. 2013 à 07:44
Bonjour,

j'ai des joints de carrelages gris clairs et dans ma cuisine ils ternissent deja alors que cela n'a qu'un an et ce n'est pas faute davoir essayé de nombreux produits: starwax et ce que l'on peut trouver dans le commerce.

Si quelqu'un avait une solution avec les dosages par exemple... je suis preneuse

merci
A voir également:

5 réponses

Alors moi j'ai un appareil vapeur pour laver par terre avec différents embouts.
Et je nettoie mes joints garce à mon nettoyeur vapeur ! ça va super bien ! en plus c'est rapide et économique ! et tellement sain !
2
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 315
20 sept. 2012 à 15:48
Bonjour estelle,

c'est une excellente idée en effet ! peut être une suggestion de cadeau pour Noel prochain ;-)
0
Quant à moi j'ai tout essayé, javel, citron, bicarbonate tout ça avec la brosse à dents, rien. Comme je viens d'acheter un nettoyeur-vapeur je vais essayer car la puissance est assez forte, je pense pour décaper.
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 315
22 sept. 2012 à 15:01
Athena, super, ainsi vous pourrez revenir nous confirmer si c'est (ou pas), la solution la plus efficace :-)
0
pas de soucis je vous dirai cela en en tous cas pour les sols usés et vieux et les sols plastiques c'est bien
0
Je possède egalement un nettoyeur vapeur que j'ai utilisé pour les joints de salle de bain ainsi que sur le carrelage de la douche .... à mon grand étonnement je n'ai constaté aucun changement !!!!!! je ne sais plus que faire !!! j'ai aussi utilisé le vinaigre : aucun résultat
1