Signaler

Poser un store vénitien sans percer [Résolu]

Posez votre question Foggette - Dernière réponse le 16 janv. 2016 à 14:58 par gabolle
Bonjour,

Voilà nous aimerions fixer des stores vénitiens à nos fenêtres. Malheureusement l'espacement n'est pas assez grand.

Nous avons en effet le caisson du volet qui est apparent et la fenêtre tout de suite accolée.

Y-a-t-il une possibilité pour fixer les stores sur le caisson ou sur le cadre de fenêtre sans le percer? Il s'agit de fenêtre standard en PVC

Merci pour vos réponses
Afficher la suite 
Utile
+3
plus moins
bonjour Faggette
il existe dans le commerce des stores vénitien à accrocher sur le haut de la fenêtre sans gêner la fermeture a Leroy Merlin mon fils vient d'en adapter il n'y a pas longtemps ou les fixations qui permettent d'accrocher les stores
bonne journée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utilisateur anonyme - 20 sept. 2012 à 20:50
Merci aussi, deux avis dans le même sens. C'est super.
A bientôt.
Répondre
félix 68- 21 sept. 2012 à 16:07
pas de soucis Faggette ça me fait plaisir de donner des infos pour rendre service
à bientôt
Répondre
linter_Crashounette 2702Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscription ModérateurStatut 30 avril 2013 Dernière intervention - 22 sept. 2012 à 13:33
Coucou Félix, et encore merci pour cette solution finalement la plus simple qui soit, et tant mieux !

Voici le genre de produit dont il est question, se fixe sans percer
Nickel donc :-)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Il existe des fixations pour fenetre pvc (sans perçage) que vous trouverez chez Leroy Merlin a fixé sur le cadre de la fenêtre J'ai moi même fixé mes stores avec.

NP 20.09.2012
Utilisateur anonyme - 20 sept. 2012 à 20:49
Merci, je cherchais aussi une solution.
bonne soirée
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Coucou Fogette,

Peut être un système autocollant alors ?
Je ne sais pas du tout si ca existe, mais au vu de ce que vous nous dites, il me semble que ce serait la seule solution...

Je vais quand même faire une petite recherche :-)
gabolle- 16 janv. 2016 à 14:58
J'ai eu le meme probleme et j'ai acheter du scotch double face 3M fixation extreme (100kg/m2 ) et ca tien parfaitement!!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !