Signaler

Choix d'une couleur sur les murs de ma cuisine [Résolu]

Posez votre question pati - Dernière réponse le 6 nov. 2012 à 19:14 par pati
je viens de faire l'acquisition d'une cuisine équipée:le plan de travail et la crédence sont chocolat, les portes sont cappuccino ,l'evier noir granit,l'electroménager est blanc ou inox. j'hésite sur la peinture ou la tapisserie sur les murs : vanille,vert ...ma fille a choisi le rose poudré .Qu'en dites-vous?
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Très joli, et plutôt original le rose poudré en tout cas
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
merci pour toutes vos réponses!
Finalement ,j'ai suivi l'avis de ma fille qui avait l'air de faire l'unanimité et j'ai opté pour un papier peint rosé poudré avec des petits motifs marron pâle.L'effet rendu est chouette..,chaleureux et élégant (je reprends les dires de l'équipe schmidt) voir gourmand! d'ailleurs depuis je me suis remis à la cuisine et surtout à la patisserie!!!
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Coucou,

ROse poudré, ca me semble un bon choix.
Avant de lire la fin de votre message, j'allais vous conseiller une couleur aubergine ou rouge, pour rester dans les tons chauds.
Ou bien pour trancher un jaune pastel, un vert anis...

J'attends de lire d'autres avis, car je suis curieuse :)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,comme beaucoup de couleurs sombre des meubles dans votre cuisine,vrai qu'il vaut mieux peindre avec des couleurs claires et Ici,je crois que vous vous avez du choix selon vos gout.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

De nombreuses couleurs peuvent se marier divinement bien avec les teintes chocolats. Tout dépend de l'ambiance que vous voulez donner à votre cuisine.

Un bleu cyan ou bleu ciel donnera à votre cuisine une ambiance sereine et dynamique.
Un vert anis/vert bambou, rendra votre pièce zen et naturelle.
Un beige (taupe) ou un blanc nacré fera de votre cuisine un lieu chic et tendance, et en même temps intemporel.
Les teintes rosées et violettes sont parfaites pour avoir une pièce chaleureuse et élégante.
Le choix des couleurs de sa cuisine est très important et totalement subjectif, c'est à vous de prendre le choix final, en fonction de ce qui vous plait ;).

Bonne continuation !

Julia,
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !