Idée déco?

Utilisateur anonyme - 25 sept. 2012 à 12:32
 Minik - 11 oct. 2012 à 16:48
Bonjour à tous,

Je vais bientôt emménager dans mon logement étudiant et vu qu'on est plusieurs dans l'appart chacun doit trouver des idées de décorations. J'aurais aimé faire le salon sur le thème de New-York, Paris... J'ai vu ce genre de tableaux sur le site Inspiration-decor.com. Mais je connais pas vraiment ce site, j'ai juste regardé les produits qu'il propose. J'ai peur d'être décu, que les tableaux ne donne pas comme sur le site ! Vous en pensez quoi, je peux leur faire confiance ?
Merci pour votre aide !

2 réponses

bonjour,pourquoi ne pas aller voir dans un marchand de papier peint près de chez vous.Il y a aussi des posters je pense.Moi ,j'ai dèjà vu.
2
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 315
26 sept. 2012 à 09:09
eh oui, je suis de votre avis bèbècinq, car difficile pour nous de vous dire si les photos de tel site marchand sont bien représentatives de leurs tableaux...

En attendant, j'ai trouvé cette discussion qui donne déjà l'adresse d'un site... Je ne le connais pas, mais vous pouvez jeter un oeil.
0
je trouve ces cadeaux plutôt original et pas trop chère sur la moustache rougehttp://lamoustacherouge.jimdo.com/
0
Smith9 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2012 1
1 oct. 2012 à 11:32
Bonjour loumetiz,

Moi aussi j'aime bien cette idée de faire la déco sur le thème de grandes villes connues. Mais à mon avis, des tableaux ce n'est pas la seule chose qu'on peut faire pour créer l'atmosphère désirée - tu peux essayer aussi des coussins ou une housse de canapé avec la ligne d'horizon ou un site populaire de New York ou Paris. Ou bien des objets déco souvent associé avec la ville. Mais bien sûr des tableaux ou des posters sont aussi une magnifique décoration. Je n'ai jamais essayé le site que tu as posté mais je peux te recommander le site https://www.photo-sur-toile.fr/ que j'ai déjà testé. J'ai été très contente de la qualité et ce que j'ai aimé le plus c'est que les prix sont très bas chez eux. J'espère que cela va vous aider et bon courage avec l'emménagement.
0
jasminhandcraft
2 oct. 2012 à 11:50
A new site has just been launched. It's specializes in hand-made decorative articles. www.jasminhandcraft.com
0
Chez Maisons du Monde (en boutique ou sur site internet), vous trouverez plein d'objets sur le thème de New-York, Londres ou Paris : posters déjà encadrés, coussins, petits bibelots typiques, boîtes à rangement, etc... très sympa et à des prix très abordables.
0