Signaler

Peindre des portes de couloirs [Résolu]

Posez votre question DOUDOU - Dernière réponse le 2 oct. 2012 à 23:26 par gard
Bonjour,
Je souhaiterais peindre mes portes qui se trouvent dans mon couloir mais je ne sais pas de quelles couleurs. J'ai un petit couloir qui dessert 5 portes. Mon couloir est bleu claire. Je pensais peindre mes portes en bois d'un bleu gris mais je ne sais pas comment faire pour les encadrements. Besoin de vos conseils.
Merci
Utile
+2
plus moins
bonjour,si vous avez des portes avec un peu de fantaisie( dèsolèe,je ne sais comment m'expliquer autrement)vous pouvez la peintre de deux couleurs (ici exemple(un gris clair et un plus foncè pour faire ressortir la moulure de la porte.Ou bleu ciel et un plus foncè.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Avec des murs bleu clair, je verrais les portes dans la même tonalité de bleu mais plus foncé, et les encadrements gris foncé ou bleu marine. Si vous voulez un peu plus de fantaisie, les encadrements peuvent être aussi framboise, ou vert olive, ces deux couleurs s'alliant bien avec le bleu clair.

Bon courage
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour .
Je viens de repeindre mon couloir qui dessert 3 chambres , la salle de bain et les toilettes . J'ai repeint les murs et les portes en gris clair puis sur chaque porte j'ai peint une bande ( de 5cm de large de haut en bas , et excentrée) de la couleur dominante de la pièce qu'elle dessert . Mais mon but était de faire"oublier" visuellement les moulures des portes donc cela ne vous convient peut être pas comme réponse.
gard- 2 oct. 2012 à 23:26
je trouve votre idée très interressante ,
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !