Couleur pour ma salle de bain? Meubles blancs & sans fenetre

Laeti13 - 8 oct. 2012 à 15:25
 Minik - 10 oct. 2012 à 13:44
Bonjour! Je voudrais avoir votre avis pour savoir dans quelle couleur repeindre ma salle de bain. Les meubles et carrelages sont blanc.
Il n'y a pas de fenetre (donc pas de lumière extérieure).
Le petit mobilier tel que porte-serviette, 2 étagères,.. sont en rouge (peut etre repeint).

Merci d'avance pour vos conseils!! Après avoir fouiner longtemps sur internet, je ne trouve toujours pas...

2 réponses

bonjour,avec du blanc,vous avez beaucoup de posibilitèe.Mais comme il ,ni a pas de fenètre ,je pencherais pour une couleur très claire et surtout noublier pas les miroirs pour agrandir la pièce et qui donne de la lumière.Vous pouvez aussi mettre un poster pour imiter une fenetre ouverte sur la nature peut etre en le recouvrant si c'est trop humide d'un isolant transparent.Maintenant ,cela dèpand de la situation de votre pièce .
0
Puisque vous n'avez pas de fenêtre, il n'y a que le blanc qui peut optimiser la luminosité. Jouez plutôt sur les accessoires (porte-savon, gobelets à dents etc...), serviettes et tapis rouges, et vous pouvez également mettre une frise (ou un listel su c'est du carrelage) rouge. Ma fille a une salle de bains (sans fenêtre également) blanche et rouge qui est très gaie et très lumineuse.
0